La série de solutions ACP Télévente entrante et sortante

La série de solutions ACP : Télévente entrante et sortante

En avril 2024, 23 millions de ménages aux États-Unis perdront la couverture internet qui leur est offerte par le Programme de connectivité abordable (ACP). En conséquence, les fournisseurs d'accès à l'internet sont confrontés à un point d'inflexion sans précédent qui pourrait leur apporter - ou leur voler - des millions de clients.

Merci, AnswerNet est la première solution ACP pour vous, votre entreprise et le peuple américain. Particulièrement lors d'un changement rapide, nos 25 ans d'expérience dans plus de 30 centres de contact prouve que nous saurons sécuriser, soutenir et stabiliser.

Votre solution ACP pour les flux entrants/sortants

Société de recherche et de conseil dans le domaine de la technologie Gartner, Inc. a constaté que les appels téléphoniques en direct étaient le canal de service préféré des clients, et ce dans une proportion impressionnante de 27 points de pourcentage. 27 points de pourcentage. Des dizaines de millions de clients potentiels ont un besoin urgent d'appels téléphoniques que votre entreprise n'a tout simplement pas l'infrastructure de gérer.

Chez AnswerNet, nous traitons déjà plus de 100 millions d'interactions par an pour plus de 10 000 clients et nous nous élèverons encore plus haut en tant que votre solution ACP. Nous adapterons précisément nos agents à votre volume d'appels afin de garantir la cohérence de nos services 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, même lors des pics démographiques les plus importants.

Inbound

Après la fin de l'ACP, vos clients actuels auront besoin d'aide pour se réinscrire et vos nombreux clients potentiels auront besoin d'aide pour comprendre ce que vous offrez. Notre équipe de professionnels dévoués effectuera des recherches sur votre organisation afin de pouvoir jouer le rôle d'agents virtuels du service clientèle, de responsables du service d'assistance et de communicateurs hors pair. d'agents virtuels du service clientèle, de responsables du service d'assistance et de communicateurs hors pair..

Lorsque vous choisissez un service d'accueil téléphonique entrant, vous vous posez les questions suivantes la technologie, la géographie et la qualité. Soyez assuré qu'AnswerNet exploite des centres de contact basés sur le cloud avec une portée internationale et des représentants hautement qualifiés qui répondent à chaque appel.


Outbound

Bien que les ménages ACP reçoivent actuellement des avis expliquant comment, quand et pourquoi des millions d'Américains se sentent désorientés lorsqu'ils envisagent d'autres options. AnswerNet peut vous aider. En tant que solution ACP sortante, nous nous adresserons à vos clients actuels et potentiels pour les inciter à changer de manière proactive.

Lorsque vous choisissez un service d'accueil téléphonique sortant, vous vous posez les questions suivantes le volume, la recherche de prospects et les taux de conversion des prospects.. Soyez assuré qu'AnswerNet a la plus grande capacité de volume de tous les centres d'appels en Amérique du Nord et qu'il est fier d'identifier, d'engager et de convertir les clients potentiels.


Intelligence émotionnelle

Psychologue Carl Jung a dit : "Connaissez toutes les théories, maîtrisez toutes les techniques, mais lorsque vous touchez une âme humaine, soyez simplement une autre âme humaine". Si les mesures, le volume et les stratégies d'AnswerNet peuvent impressionner, nos agents émotionnellement intelligents sont le cœur de notre activité.

La vérité, c'est que des dizaines de millions d'Américains vont arriver en avril, paniqués à l'idée que l'internet - une nécessité - est soudain devenu inabordable. Si ne serait-ce qu'un seul de ces Américains s'adresse à un professionnel formé à la à la communication de soutien émotionnelle soulagement sera monumental.

Stabilité

Pour nous préparer aux changements massifs à venir, nous devons adopter la cohérence massive qui a jusqu'à présent ouvert la voie. AnswerNet deviendra votre solution ACP parce que nous avons déjà été la solution pendant des décennies de changement.

Si vous souhaitez aider le peuple américain et stimuler votre activité grâce à un service d'appels entrants et sortants dont les résultats sont avérés, n'hésitez pas à nous contacter ici ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour prendre contact.

fbpx

Home > Blog

The ACP Solution Series: Inbound & Outbound Telesales

In April 2024, 23 million households across the United States will lose the internet coverage afforded to them by the Affordable Connectivity Program (ACP). As a result, internet carriers en masse battle an unprecedented inflection point that could contribute—or steal—millions of customers.

Thankfully, AnswerNet provides as the #1 ACP solution for you, your business, and the American people. Especially during a whirlwind change, our 25+ years of experience across 30+ contact centers proves that we will secure, support, and stabilize.

Your ACP Solution for Inbound/Outbound

Tech research and consulting firm Gartner, Inc. found that live phone calls were customers’ preferred service channel by a whopping 27 percentage points. Tens of millions of potential customers are in dire need of phone calls that your business simply doesn’t have the infrastructure to manage.

We at AnswerNet already handle 100 million+ interactions a year for 10,000+ clients and will soar even higher as your ACP solution. We’ll precisely match our agents to your call volume to ensure that our 24/7 services are consistent through even the most major demographic spikes.

Inbound

After the ACP ends, your current customers will need help re-enrolling and your bevy of potential customers will need help understanding what you offer. Our team of dedicated professionals will research your organization so they can serve as informed virtual customer service agents, help desk managers, and all-star communicators.

When you choose an inbound telephone answering service, some of your top questions will regard technology, geography, and quality. Rest assured that AnswerNet operates cloud-based contact centers with international range featuring highly-trained representatives answering every call.

Outbound

Though ACP households are currently receiving notices explaining how, when, and why their plans are ending, millions of Americans are feeling rudderless when considering alternative options. AnswerNet can help. As your outbound ACP solution, we’ll reach out to both your current and potential customers to proactively make a change.

When you choose an outbound telephone answering service, some of your top questions will regard volume, lead sourcing, and lead conversion rates. Rest assured that AnswerNet has the biggest volume capacity of any call center in North America and prides itself on identifying, engaging, and converting leads.

Emotional Intelligence

Psychologist Carl Jung said, “know all the theories, master all the techniques, but as you touch a human soul be just another human soul.” While AnswerNet metrics, volume, and strategies might impress, our emotionally intelligent agents are the heart of our operation.

The truth is, tens of millions of Americans will enter this April panicked that their internet—a necessity—has suddenly become unaffordable. If even one of those Americans speaks to a professional who’s trained in emotionally supportive communication, the relief will feel monumental.

Stability

To prepare for the massive change to come, we must embrace the massive consistency that’s so far paved the way. AnswerNet will become your ACP solution because we’ve already been the solution for decades of change.

If you want to help the American people and boost your business through an inbound/outbound service with proven results, reach out here or click the button below to get in contact.