Services d'assistance

AnswerNet HelpDesk Services offre une assistance technique L1 et L2 transparente - 24/7/365.

Nos solutions personnalisées, nos techniciens hautement qualifiés et notre contrôle continu de la qualité garantissent une assistance efficace et gérée de manière experte pour vos utilisateurs finaux internes et externes et votre entreprise.

Services d'assistance

Notre solution d'assistance

Nous comprenons le stress lié à la gestion des demandes d'assistance technique. Le support help desk d'AnswerNet au niveau de l'agent et/ou du technicien L1-L2 offre un processus rationalisé conçu pour fournir une assistance rapide et efficace sur laquelle votre équipe et vos utilisateurs finaux peuvent compter.

Les agents du service d'assistance AnswerNet utilisent des scripts pour fournir des solutions d'assistance technique de base pour des problèmes tels que la réinitialisation des mots de passe. L'assistance au niveau de l'agent peut consister à remplir un formulaire Web pour soumettre un ticket, à ouvrir des tickets dans votre système et à déterminer la gravité du problème, en l'escaladant si nécessaire.

Deux niveaux, un contrôle total

Nos techniciens L1 et L2 offrent des solutions d'assistance personnalisées qui s'appuient sur une vaste expérience dans divers secteurs. L'approche d'AnswerNet comprend un processus en plusieurs étapes qui garantit un cycle de vie des tickets fluide et un taux de résolution au premier appel plus élevé. Grâce à une formation technique et un développement continus, notre processus peut s'améliorer et s'adapter au fil du temps, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.

L1 Tech Support :

Le support technique de L1 est le premier point de contact lorsque votre équipe ou les utilisateurs finaux rencontrent des problèmes techniques ou ont besoin d'aide. Les techniciens de L1 traitent les nouveaux tickets avec des réponses automatisées, dépannent à l'aide de la base de données pour une résolution au premier appel, escaladent et suivent les procédures opérationnelles standard si nécessaire, le tout pour garantir un cycle de vie des tickets sans accroc du début à la fin.

L2 Tech Support :

Les techniciens L2 acceptent les escalades L1 et traitent les demandes avancées telles que le matériel, les logiciels, les systèmes d'exploitation et les dispositifs de réseau spécialisés dans les problèmes de connectivité, en veillant à ce que les utilisateurs reçoivent une assistance efficace pour les défis techniques plus complexes. D'autres escalades peuvent être dirigées vers votre personnel interne ou vos équipes de répartition sur le terrain, selon les besoins. Les techniciens L2 d'AnswerNet fournissent l'expertise et les connaissances spécialisées nécessaires pour maintenir une infrastructure technologique stable, sécurisée et efficace pour votre organisation.

Des fonctionnalités éprouvées pour renforcer l'autonomie de votre équipe

Scripting flexible

Rédigez des messages personnalisés qui correspondent au style de votre entreprise, pour que les conversations soient naturelles et amicales.

Procédures d'escalade personnalisées

Traitez les problèmes à votre manière, en veillant à ce qu'ils soient gérés selon vos préférences.

Rattachement et routage des appels

Mettre rapidement les appelants en relation avec les bons experts, en minimisant les temps d'attente et les tracas.

Système de billetterie avancé

Le support technique à distance permet de suivre les problèmes de manière transparente et de garantir que rien ne passe inaperçu.

Support multilingue

Dépassez les barrières linguistiques, afin de pouvoir aider un large éventail de clients sans problème de communication.

Intégration avec le logiciel d'assistance en ligne

Se connecter facilement à votre logiciel d'assistance en ligne existant, garantissant une communication fluide et des processus efficaces.

fond bleu générique

Base de connaissances dédiée

Nous mettons à jour notre processus au fur et à mesure de l'évolution de votre entreprise, ce qui nous permet de disposer des informations les plus précises possibles pour vous apporter un soutien de premier ordre.

fond bleu générique

Offres évolutives

Aucune entreprise ne se ressemble. Nous offrons des services spécialisés adaptés à toutes les entreprises, qu'il s'agisse de petites entreprises en démarrage ou d'entreprises établies.

fond bleu générique

Intégration transparente

Notre technologie prend en charge les intégrations API pour une connexion et une interaction fluides avec vos systèmes, plateformes et applications.

L'assistance expérimentée sur laquelle votre équipe et vos utilisateurs finaux peuvent compter.

Caractéristiques

  • Assistance fiable et compétente 24/7/365
  • Des temps de réponse plus rapides
  • Augmentation de la résolution au premier appel
  • Support omni-canal (téléphone, chat, e-mail, vidéo, IVR)
  • Plateforme ITSM et intégrations disponibles
  • Équipes partagées et dédiées
  • Analyse des données

Avantages

  • Respect de la qualité de vos Runbooks/SOPs/KBs
  • Augmentation du temps de fonctionnement
  • Des économies significatives
  • Ressources nationales
  • Des solutions flexibles et évolutives
  • Sécurité et protection de la conformité
  • Amélioration de la satisfaction et de la productivité des utilisateurs finaux
  • Capacité à rester concentré sur son activité principale

La différence AnswerNet

Chez AnswerNet, nous nous distinguons des autres sociétés qui proposent un service d'assistance. Nous ne sommes pas seulement un service, nous sommes votre partenaire dévoué. Notre équipe est comme une extension de la vôtre, toujours prête à aller plus loin. Avec AnswerNet, vous n'obtenez pas seulement une assistance, vous gagnez un allié engagé qui se soucie réellement de votre réussite.

Construisons ensemble un meilleur service d'assistance.

Passons ensemble à l'étape suivante ! N'attendez pas, contactez-nous dès maintenant.



* Numéro de téléphone : (avec extension)




* Vous cherchez à externaliser vos appels entrants ou sortants ? (Sélectionnez une option)
Inbound   Outbound
En cochant la case, je donne mon accord écrit pour recevoir des communications commerciales par SMS/MMS de la part d'AnswerNet. Les tarifs de l'opérateur peuvent s'appliquer.

Help Desk Services

Refine user experience with L1 & L2

IT Support Service - 24/7

Our customized solutions, extensively trained techs, and continuous quality oversight ensure expertly managed support for it issues that your internal & external end-users are experiencing.

AnswerNet provides support for IT teams

Our Help Desk Services

We understand the stress that comes with managing technical support inquiries. AnswerNet’s help desk support at the agent and/or L1-L2 technician-level offers a streamlined process designed to provide swift and effective assistance that your team and your end-users can rely on.

AnswerNet help desk agents utilize scripts to provide basic technical support solutions for issues like password resets. Agent-level support may include completing a webform to submit a ticket, opening tickets in your system, and determining the severity of the issue, escalating when necessary.

Two Levels,
Total Control

Our L1 and L2 technicians offer outsourced help desk services that leverage broad industry experience across various sectors. The AnswerNet approach includes a multistep process that ensures a smooth ticket lifecycle and increased first-call resolution rate. With ongoing tech training and development, our process can improve and adapt over time, giving you the ability to focus on your core business.

01

L1 Tech Support

L1 Tech Support serves as the first point of contact when your team or end-users encounter technical issues or require assistance. L1 techs handle new tickets with automated responses, troubleshoot using KBs for first-call resolution, escalate and follow SOPs as needed, all to ensure a smooth ticket lifecycle from start to finish.

02

L2 Tech Support

L2 techs accept L1 escalations and handle advanced requests such as hardware, software, operating systems, and network devices specializing in connectivity issues, ensuring that users receive effective assistance for more complex technical challenges. Further escalations can be directed to your in-house staff or field dispatch teams, as needed. AnswerNet’s L2 techs provide the expertise and specialized knowledge necessary to maintain a stable, secure, and efficient technology infrastructure for your organization.

Download our

L1 Support Checklist

Whether you have a new operation or are revamping an existing team/process, this checklist could help you find areas where changes could lead to a finely-tuned, best-in-class operation aligned with your organization’s needs.

LANGUAGES
English
TYPE
Checklist

Stress-Tested Features to Empower Your Team

Flexible
Scripting

Learn More
Craft personalized messages that match your company’s style, making conversations feel natural and friendly.

Customized Escalation Procedures

Learn More
Handle problems your way, ensuring issues are managed according to your preferences.

Call Patching
and Routing

Learn More
Get callers connected with the right experts quickly, minimizing wait times and hassle.

Advanced Ticketing System

Learn More
Keep track of issues seamlessly with remote technical support, guaranteeing that nothing falls through the cracks.

Multilingual
Support

Learn More
Break language barriers, so you can assist a diverse range of customers without any communication hiccups.

Integration with Online Help Desk Software

Learn More
Easily connect with your existing online help desk software, ensuring smooth communication and efficient processes.

01

Dedicated Knowledge Base

We update our process as your business evolves, ensuring the most accurate information for top-notch support

02

Scalable Offerings

No business is the same. We offer specialty services scaled to all businesses, from small start-ups to established enterprises.

03

Seamless Integration

Our technology supports API integrations for smooth connection and interaction with your systems, platforms, and applications.

The AnswerNet Difference

The AnswerNet Difference At AnswerNet, we stand out from other companies that offer help desk support. We’re not just a service; we’re your dedicated partner. Our team is like an extension of your own, always ready to go above and beyond. With AnswerNet, you’re not just getting assistance – you’re gaining a committed ally who genuinely cares about your success.

The experienced support your team and your end-users can rely on.

FEATURES

BENEFITS

Frequently Asked Questions

Questions you might ask about our products and services.

Outsourced help desk services provide a structured two-tier support system that can significantly boost your first-call resolution rates. Specialized L1 and L2 support teams are expertly trained to efficiently handle and resolve issues, minimizing the need for follow-up support and enhancing customer satisfaction.

Our IT call center services provide 24/7/365 support, ensuring that your business offers continuous assistance outside normal operating hours. This continuous coverage helps maintain high service levels and customer satisfaction, preventing any potential disruptions that could affect your business.

By partnering with an IT outsourcing services company, you can delegate routine technical support tasks to outsourced IT support services. This allows your internal team to focus on strategic and core business activities, thus optimizing your overall productivity and resource allocation.

Still have questions?
Can’t find the answer you’re looking for? Please contact our customer service.

Let's Build a Better Help Desk, Together

Fill the form for free consultation and more information.

* Phone Number: (w/ extension)

By checking the box, I give express written consent to receive sales communication via SMS/MMS from AnswerNet. Carrier rates may apply.
Array

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.