Industries

Construction

Maîtriser l'imprévisibilité du secteur de la construction

Industries

Construction

Maîtriser l'imprévisibilité du secteur de la construction

Services pour les entrepreneurs et autres

Services de centres d'appels pour le secteur de la construction

En tant qu'entrepreneur dans le secteur de la construction, vous passez probablement une grande partie de votre temps à des réunions ou sur la route entre deux sites. En raison de votre emploi du temps chargé, il n'est que trop facile de manquer des appels importants de clients et de perdre des opportunités commerciales.

AnswerNet offre un mélange unique de service de réponse téléphonique et d'autres options de centre d'appels pour garantir que tous vos appels sont traités rapidement et avec précision.

fond bleu générique

Support multilingue

Nous sommes fiers de veiller à ce que chaque client se sente comme chez lui. Nous employons des agents qui parlent couramment l'espagnol, le français et d'autres langues.

fond bleu générique

Offres évolutives

Aucune entreprise ne se ressemble. Nous offrons des services spécialisés adaptés à toutes les entreprises, qu'il s'agisse de petites entreprises en démarrage ou d'entreprises établies.

fond bleu générique

Intégration transparente

Notre technologie prend en charge les intégrations API pour une connexion et une interaction fluides avec vos systèmes, plateformes et applications.

Services de centres d'appels pour le secteur de la construction

AnswerNet comprend les besoins en centres d'appels du secteur de la construction et sait à quel point il peut être imprévisible. Que votre entreprise soit engagée dans la construction de bâtiments, de projets d'ingénierie ou d'un métier spécial, nous pouvons personnaliser nos services de centre d'appels pour répondre aux besoins de votre entreprise. Utilisez notre service de réponse téléphonique pour libérer votre emploi du temps en répondant aux appels à votre place et en programmant vos rendez-vous.

Construction de bâtiments - entrepreneurs généraux

Nous fournissons des services personnalisés de réponse téléphonique et de prise de rendez-vous pour tous les types d'entrepreneurs généraux et de constructeurs opérationnels engagés dans la construction de bâtiments résidentiels, agricoles, industriels, commerciaux ou autres.

Construction lourde - autoroutes, ponts, chemins de fer

Nos agents sympathiques et professionnels suivent un processus de formation rigoureux pour garantir que vos appels sont traités avec le plus haut niveau d'efficacité et de professionnalisme du secteur - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Métiers spéciaux - peinture, électricité, CVC

Il existe également de nombreux types d'entrepreneurs spécialisés qui entreprennent des activités spécialisées soit dans la construction de bâtiments, y compris les travaux sur les maisons mobiles, soit dans les projets de construction et autres. AnswerNet fournit une gamme complète de services de réponse téléphonique et autres services de centres d'appels pour les entrepreneurs engagés dans des projets tels que la peinture, les travaux électriques, la plomberie, le CVC, etc. Voir par exemple nos services de centre d'appels pour le HVAC et plomberie les industries.

Service de réponse téléphonique pour les entrepreneurs

Tout entrepreneur du secteur de la construction peut bénéficier de nos services de réponse téléphonique. Que vous soyez un entrepreneur dans le domaine de la construction de bâtiments, de la construction lourde ou des métiers spéciaux, votre activité vous oblige probablement à disposer d'un bureau mobile. Il est trop facile de manquer des appels, ce qui peut se traduire par des opportunités d'offres manquées, la perte de clients en raison d'un mauvais service à la clientèle, ou des relations tendues avec les fournisseurs.

Évitez de perdre des clients et libérez votre emploi du temps chargé. Laissez AnswerNet répondre aux appels. Avec notre service de réponse téléphonique, vos téléphones sont pris en charge par un agent en direct 24/7/365, et vos appelants obtiennent un service client exceptionnel à une fraction du coût du personnel de votre bureau.

Pensez également à intégrer nos services de réponse téléphonique à nos autres services de centre d'appels. Laissez nos agents prendre des messages et fixer des rendez-vous, fournir des estimations de base en fonction de votre liste de tarifs et de services, envoyer votre personnel sur le terrain ou effectuer des appels de suivi. Nous pouvons même répondre à vos messages textuels mobiles et à vos courriels pour vous.

Économisez sur les frais de réceptionniste et de personnel

L'embauche d'une seule réceptionniste à temps plein, 40 heures par semaine, peut facilement coûter plus de 2 800 $ par mois en salaires, avantages sociaux et location de bureaux. Cela n'inclut pas les coûts supplémentaires de l'équipement de bureau, du mobilier, de l'ordinateur, des fournitures de bureau et des services publics.

Si vous envisagez d'engager une réceptionniste interne, vous devrez prendre le temps de la procédure d'embauche, vous devrez prendre du temps supplémentaire sur votre semaine pour former cette nouvelle employée, trouver un remplaçant si elle ne peut pas venir au bureau en raison du temps ou de raisons personnelles, et enfin, vous devrez envisager de licencier cette employée ou de la remplacer si quelque chose se produit ou si elle démissionne.

Caractéristiques et avantages

Caractéristiques

  • Réponse d'un agent en direct 24/7
  • Filtrage des appels
  • Répartition des appels par un agent en direct
  • Service de dispatching d'urgence
  • Programmation des rendez-vous et rappels
  • Support multilingue
  • Répondeur téléphonique mobile
  • Réceptionniste virtuelle
  • Réceptionniste par courriel
  • Numéros locaux et numéros gratuits
  • Portail client en ligne
  • Envoi de SMS et de courriels

Avantages

  • Rentabilité
  • Intégration flexible avec les agents en direct et l'automatisation
  • Plans mensuels personnalisables
  • Service mobile en tout lieu
  • Image professionnelle

Laissez-nous prendre les appels pour vous

*   *
* Numéro de téléphone : (avec extension)
- - -
*   *
*   *
* Vous cherchez à externaliser vos appels entrants ou sortants ? (Sélectionnez une option)
Inbound   Outbound

Prêt à faire passer votre service clientèle au niveau supérieur ?

*   *
* Numéro de téléphone : (avec extension)
- - -
*
*

Industries

Construction

Master the Unpredictability of the Construction Industry

Industries

Construction

Master the Unpredictability of the Construction Industry

Services for Contractors and More

Call Center Services for the Construction Sector

As a contractor in the construction industry, you likely spend much of your time at meetings or on the road between locations. Your hectic schedule can make it all too easy to miss important customer calls and lose business opportunities.

AnswerNet offers a unique blend of telephone answering service and other call center options to ensure that all your calls are handled quickly and accurately.

generic blue background

Multilingual Support

We pride ourselves on ensuring every customer feels right at home. We employ agents who speak fluently in Spanish, French, and more.

generic blue background

Scalable Offerings

No business is the same. We offer specialty services scaled to all businesses, from small start-ups to established enterprises.

generic blue background

Seamless Integration

Our technology supports API integrations for smooth connection and interaction with your systems, platforms, and applications.

Call Center Services for the Construction Sector

AnswerNet understands the call center needs of the construction industry and how unpredictable it can be. Whether your company is engaged in the construction of buildings, engineering projects, or a special trade, we can customize our call center services to meet your business needs. Use our answering service to free up your schedule by answering the calls for you, and scheduling your appointments.

Building Construction - general contractors

We provide customized telephone answering and appointment scheduling services for all types of general contractors and operative builders engaged in the construction of residential, farm, industrial, commercial, or other buildings.

Heavy Construction- Highways, bridges, railroads

Our friendly, professional agents go through a rigorous training process to ensure your calls are handled with the highest level of efficiency and professionalism in the industry — 24 hours a day, 7 days a week and 365 days a year.

Special Trade - Painting, Electrical, HVAC

There are also many types of special trade contractors who undertake activities that are specialized either to building construction, including work on mobile homes, or to both building and non-building projects.  AnswerNet  provides a full range of telephone answering  and other call center services for contractors engaged  in projects such as painting, electrical work, plumbing, HVAC, etc.  See for example our call center services for the HVAC and plumbing industries.

Telephone Answering Service for Contractors

Any construction industry contractor can benefit by using our telephone answering services. Whether you are a contractor in building construction, heavy construction, or special trades, your business likely requires you to have a mobile office. It is all too easy to miss calls, which could result in missed bid opportunities, loss of customers due to poor customer service, or straining relationships with suppliers.

Avoid losing customers and free up your hectic schedule. Let AnswerNet answer the calls. With our telephone answering service your phones are answered by a live agent 24/7/365, and your callers get exceptional customer service at a fraction of the cost to staff your office.

Also consider integrating our telephone answering services with our other call center services. Let our agents take messages and schedule appointments, provide basic estimates according to your fees and services roster, dispatch your field staff, or conduct follow-up survey calls. We can even answer your mobile text messages and email for you.

Save On Receptionist and Staffing Costs

Hiring just one full-time 40 hours/week receptionist in-house can easily cost well over $2800/month in wages, benefits, and office space rental. This does not include the additional costs of office equipment, furniture, computer, office supplies and utilities.

If you are considering hiring an in-house receptionist you will have to consider taking the time for the hiring process, you will have to take additional time out of your week to train that new employee, finding coverage if they cannot make it in to the office due to the weather or personal reasons, and lastly, you will have to consider firing that employee or replacing them if something happens or they quit.

Features & Benefits

Features

  • 24/7 Live Agent Answering
  • Call Screening
  • Live Agent Call Dispatching
  • Emergency Dispatch Service
  • Appointment Scheduling and Reminders
  • Multilingual Support
  • Mobile Phone Answering
  • Virtual Receptionist
  • Email Receptionist
  • Local and Toll-Free Numbers
  • Online Customer Portal
  • SMS and Email Delivery

Benefits

  • Cost Effective
  • Flexible Integration with Live Agents and Automation
  • Customizable Monthly Plans
  • Mobile Service Anywhere
  • Professional Image

Let Us Take the Calls for You

*   *
* Phone Number: (w/ extension)
- - -
*   *
*   *
* Are you looking to outsource your incoming calls or outgoing calls? (Select One)
Inbound   Outbound

Ready to Take Your Customer Service to the Next Level?

*   *
* Phone Number: (w/ extension)
- - -
*
*