Industries

Gouvernement

Fournir une assistance aux centres d'appels du secteur public

Agences gouvernementales

Services de réponse téléphonique et solutions pour centres d'appels

Si vous travaillez dans le secteur public, vous savez qu'il est impératif de fournir des communications efficaces aux habitants de votre ville ou de votre état. AnswerNet fournit des services de centres d'appels précis et opportuns à l'industrie gouvernementale - des services de réponse aux catastrophes et de recherche de contacts, nous sommes là pour vous aider.

fond bleu générique

Support multilingue

Nous sommes fiers de veiller à ce que chaque client se sente comme chez lui. Nous employons des agents qui parlent couramment l'espagnol, le français et d'autres langues.

fond bleu générique

Offres évolutives

Aucune entreprise ne se ressemble. Nous offrons des services spécialisés adaptés à toutes les entreprises, qu'il s'agisse de petites entreprises en démarrage ou d'entreprises établies.

fond bleu générique

Intégration transparente

Notre technologie prend en charge les intégrations API pour une connexion et une interaction fluides avec vos systèmes, plateformes et applications.

Services de réponse du gouvernement

Le gouvernement est tenu de fournir aux citoyens des communications efficaces et opportunes. AnswerNet peut vous fournir des services de centre d'appels clés en main pour mieux servir vos électeurs. Pour plus de détails sur les types de services que nous pouvons fournir, cliquez sur l'un des services énumérés ci-dessous :

Si vous recherchez un service qui n'est pas répertorié ici, cliquez ici pour demander des informations sur le service que vous souhaitez.

Expérience des centres d'appels gouvernementaux

AnswerNet a une grande expérience des comptes gouvernementaux. Vous pouvez être assuré que vos appels importants sont traités avec professionnalisme, précision et sont transférés immédiatement si nécessaire.

Vous pouvez compter sur AnswerNet pour tous vos besoins en matière de traitement des appels départementaux. Nous avons une grande expérience des agences gouvernementales locales, étatiques et fédérales.

Nous avons fourni des services de réponse téléphonique pour des ministères tels que l'agriculture, la défense, la protection de l'environnement, la santé et les services sociaux, le logement, l'application de la loi, la sécurité au travail, les transports et les services publics.

Formation et traitement des services de réponse du gouvernement

Nous formerons nos agents à vos procédures et développerons des scripts utilisant votre terminologie afin de fournir aux appelants des services de réponse efficaces pour le gouvernement.

Vous pouvez également choisir la manière dont vous souhaitez obtenir vos messages, en optant pour des transferts chauds filtrés ou non filtrés, messagerie vocalele courrier électronique, SMS et fax. Nous pouvons également vous biper pour les messages importants.

Support de communication multilingue

Pour servir les non-anglophones, nous pouvons fournir des services de centre d'appels au gouvernement en espagnol et en français, ainsi que dans d'autres langues grâce à nos partenaires de traduction. Pour communiquer avec les malentendants, nous fournissons des services d'ATS et de relais IP.

Services d'intervention et de rétablissement en cas de catastrophe

Nos services de sauvegarde en cas de catastrophe et nos services de centre d'appels d'urgence peuvent assurer le fonctionnement de votre programme, même en cas de catastrophe naturelle ou d'origine humaine ou de pandémie. Nous vous fournirons le ou les centres qui répondent le mieux à vos besoins en matière de réponse aux catastrophes.

Services de recherche de contacts

Pendant les pandémies comme la pandémie de COVID-19, la recherche des contacts peut être un outil important pour atténuer la propagation de la maladie. AnswerNet peut fournir les services de centre d'appels de recherche de contacts dont votre agence a besoin.

Évolutif et flexible

AnswerNet exploite plus de 25 centres de contact sur le territoire continental des États-Unis et du Canada. Les différents emplacements et la nature flexible de nos centres offrent la capacité unique de répondre précisément ou de s'adapter au volume d'appels et aux besoins des clients.

La technologie de centre de contact basée sur le cloud AnswerNet permet aux agents de travailler de n'importe où, avec un accès Internet si nécessaire.

Chaque centre dispose d'une batterie de secours et, dans le cas peu probable d'une panne du système, nous pouvons assurer la continuité du service pour nos clients en réacheminant les appels et les contacts vers d'autres sites situés à l'écart ou en faisant travailler les agents à domicile.

Témoignage d'un client

Étendez votre portée à vos électeurs dès aujourd'hui !



* Numéro de téléphone : (avec extension)
- - -




* Vous cherchez à externaliser vos appels entrants ou sortants ? (Sélectionnez une option)
Inbound   Outbound
En cochant la case, je donne mon accord écrit pour recevoir des communications commerciales par SMS/MMS de la part d'AnswerNet. Les tarifs de l'opérateur peuvent s'appliquer.

Industries

Government

Providing Public Sector Call Center Support

Government Agencies

Answering Services and Call Center Solutions

If you work in the public sector, you know that it is imperative to provide effective communications to the people of your town, city, or state. AnswerNet provides accurate and timely call center services to the government industry — from answering services to disaster response and contact tracing, we are here to help.

generic blue background

Multilingual Support

We pride ourselves on ensuring every customer feels right at home. We employ agents who speak fluently in Spanish, French, and more.

generic blue background

Scalable Offerings

No business is the same. We offer specialty services scaled to all businesses, from small start-ups to established enterprises.

generic blue background

Seamless Integration

Our technology supports API integrations for smooth connection and interaction with your systems, platforms, and applications.

Government Answering Services

The government is required to provide citizens with effective and timely communications. AnswerNet can provide you with turnkey call center services to better serve your constituents. For details on the types of services we can provide, click on any of the services listed below:

If you’re looking for a service that is not listed here, click here to request information on the service you desire.

Government Call Center Experience

AnswerNet has extensive experience with government accounts. You can rest assured that your important calls are handled with professionalism, accuracy and are transferred immediately when necessary.

You can rely on AnswerNet for all your departmental call-handling needs. We have extensive experience with Local, State and Federal Government Agencies.

We have provided government telephone answering services for departments such as agriculture, defense, environmental protection, health and human services, housing, law enforcement, occupational safety, transportation and utilities.

Training and Handling of Government Answering SErvices

We will train our agents on your procedures and develop scripts using your terminology to provide callers with effective answering services for the government.

You can also select how you want to obtain your messages with your choice of screened or unscreened warm transfers, voicemail, email, SMS texting and fax. You can call-forward any number and use any number of lines. We can also page you for important messages.

Multilingual Communication Support

To serve non-English speakers, we can provide call center services to the government in Spanish and French, plus in other languages through our translation partners. To connect with the hearing-impaired, we provide TTY and IP Relay services.

Disaster Response and Recovery Services

Our disaster backup services and Emergency Call Center Services can keep your program going, even during natural and man-made disasters or pandemics.  We will provide the center(s) that best fits your disaster response needs.

Contact Tracing Services

During pandemics like the COVID-19 Pandemic, contact tracing can be an important tool in mitigating the spread of disease. AnswerNet can provide the contact tracing call center services your agency needs.

Scalable and Flexible

AnswerNet operates over 25 contact centers within the continental United States and Canada. The varying locations and flexible nature of our centers provides the unique ability to precisely meet or scale up to match call volume and client needs.

AnswerNet cloud-based contact center technology provides the capability to have agents work from anywhere with Internet access if needed.

Every center has backup battery power supplies, and in the unlikely event of a system outage, we can assure service continuity for our clients by rerouting calls and contacts to other sites that are located out of harm’s way or by having agents work from home.

Extend Your Reach to Your Constituents Today!



* Phone Number: (w/ extension)
- - -
*

 
* Are you looking to outsource your incoming calls or outgoing calls? (Select One)
Inbound   Outbound