Centre d'appel à but non lucratif

Accroître l'engagement des donateurs et

Améliorer les résultats du développement

Nos programmes axés sur les données et les donateurs offrent des services de collecte de fonds, de gestion de crise, de traitement des dons et d'intendance adaptés à la mission de l'organisation.

Augmentez votre portée, approfondissez vos relations, optimisez vos résultats

Les solutions de centre de contact intelligentes sur le plan émotionnel et basées sur les données peuvent aider votre organisation à engager plus profondément votre public et à promouvoir votre mission et votre impact tout au long du cycle de vie des donateurs. Elles peuvent être adaptées pour répondre à n'importe quel pic saisonnier, objectif de campagne ou besoin lié à un événement.

Atteindre

En savoir plus
Identifiez et contactez les donateurs passionnés par votre cause et offrez-leur une expérience de service centrée sur la mission à travers tous les canaux de communication.

Les relations

En savoir plus
Transformez le parcours du donateur grâce à un service individualisé, à des points de contact programmés et à un plus grand engagement conforme à la mission, afin de cultiver l'attachement à la relation.

Résultats

En savoir plus
Intégrez des informations fondées sur des données dans votre processus décisionnel afin d'atteindre des niveaux d'engagement et de réussite plus élevés dans vos campagnes annuelles et permanentes ainsi que dans vos événements spéciaux.

Télécharger notre

Les 10 meilleurs conseils pour le printemps

En suivant ces conseils, les organisations à but non lucratif peuvent tirer le meilleur parti de la saison printanière pour mobiliser leurs sympathisants, collecter des fonds et faire avancer leur mission.

LANGUES
Anglais
TYPE
Conseils

Traitement robuste des dons

Découvrez la multitude d'avantages qu'offre un partenariat avec nous. Notre combinaison de technologies avancées et d'une approche humaine et personnalisée offre une expérience de service supérieure.

Améliorez l'expérience de vos donateurs grâce à nos stratégies d'engagement sur mesure. Qu'il s'agisse de publipostage, de développement individualisé ou de services de soutien à la demande par le biais de canaux de soutien (voix, chat, courriel, texte, etc.), nous veillons à ce que chaque interaction soit réactive, alignée sur la mission, individualisée et centrée sur le donateur.

Les solutions AnswerNet sont axées sur les données et peuvent être intégrées de manière transparente aux bases de données de votre organisation, telles que SalesForce, Hubspot ou Dynamics 365, ainsi qu'aux logiciels de collecte de fonds de Blackbaud (Raiser's Edge, Patron's Edge, Altru), ROI et d'autres.

Nos stratégies de collecte de fonds permettent d'augmenter les contributions et de renforcer les relations. Qu'il s'agisse d'appels ciblés, de programmes continus de soutien, de sensibilisation à l'intendance ou d'organisation de rendez-vous pour des consultations sur les dons planifiés, chacune de nos stratégies de communication est conçue pour garantir une croissance durable et un impact durable.

Collecter, enregistrer et classer les contributions monétaires de donateurs individuels, d'entreprises ou d'autres entités par le biais du courrier, de plateformes en ligne ou d'événements en personne. Les dons sont enregistrés dans la base de données de votre organisation ou dans le système de gestion des donateurs, ce qui permet d'assurer un suivi précis, de rapprocher les données financières et de générer des lettres de remerciement ou des reçus pour les donateurs.

 Renforcez l'attachement des donateurs à la mission de votre association en intégrant dans vos communications des déclarations d'impact et des récits convaincants. Ces récits illustrent de manière vivante la façon dont chaque dollar contribue à faire avancer la cause, en favorisant une compréhension plus profonde et plus tangible de la contribution partagée entre les différents groupes de donateurs ou dans le cadre de campagnes spéciales, inspirant ainsi un soutien futur.

Donnez à vos donateurs, à vos bénévoles et à vos équipes internes les compétences et les connaissances nécessaires pour défendre efficacement votre cause. Nos programmes éducatifs offrent des perspectives fondées sur des données et des possibilités d'apprentissage personnalisées, garantissant l'alignement entre la mission de votre organisation et le bénévolat, les dons et les autres formes de soutien que vous recherchez. 

Des spécialistes des organisations à but non lucratif au service de votre réussite

Nos équipes excellent dans la communication de la mission et de l'impact à chaque point de contact, ce qui permet de mieux aligner les communications relatives à l'engagement des donateurs sur la mission de votre organisation.

Stratégies d'évolutivité

Notre approche de l'évolutivité permet aux organisations à but non lucratif de faire face en toute confiance à des pics soudains d'activité grâce à notre cadre "prêt, prêt, évolutif".
Voici un aperçu de notre processus en trois étapes :

Prêt

Nous concevons des stratégies de soutien et des cadres opérationnels pour une prestation de services sans faille pendant les périodes de routine et de pointe. Notre environnement adaptable, nos formateurs et nos équipes de service s'adaptent aux augmentations du volume de contacts avec des ajustements mineurs.

Set (jeu de mots)

La rationalisation des processus de déclaration et de déploiement des événements permet d'instaurer un climat de confiance avec nos clients. Cela permet aux partenaires de prendre des décisions rapides en cas de crise ou d'événement spécial. Chaque aspect de notre plan d'évolutivité est méticuleusement documenté et répété.

Échelle

Pendant que nous exécutons notre plan d'urgence et que nous étendons nos opérations, nos équipes coordonnent leurs efforts pour faire face à l'augmentation de la demande. Nous fournissons un soutien continu et augmentons notre cadence de communication pour assurer une connectivité sans faille au-delà de la période de montée en puissance.

Remplissez le formulaire pour parler à un expert ou demander un devis.

Facilitez la tâche des donateurs en leur permettant de rester en contact et de s'impliquer.

* Numéro de téléphone : (avec extension)

* Cherchez-vous à externaliser vos appels entrants
ou vos appels sortants ?

(Sélectionnez une option)

En cochant la case, je donne mon accord écrit pour recevoir des communications commerciales par SMS/MMS de la part d'AnswerNet. Les tarifs de l'opérateur peuvent s'appliquer.
Tableau

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Nonprofit Call Center

Increase Donor Engagement and

Improve Development Results

Our data and donor-centric programs provide mission-aligned fundraising, crisis management, donation processing, and stewardship services.

Increase Your Reach, Deepen Your Relationships, Optimize Your Results

Data-driven, emotionally intelligent contact center solutions can help your nonprofit more deeply engage your audience and promote your mission and impact throughout the donor lifecycle and can be scaled to meet any seasonal peak, campaign goal, or event-driven need.

Reach

Learn More
Identify and connect with donors that are passionate about your cause and give them a mission-centered service experience across all channels of communication.

Relationships

Learn More
Transform the donor journey with individualized service, scheduled touchpoints, and greater mission-aligned engagement to cultivate stickiness within the relationship.

Results

Learn More
Integrate data-supported insights into your decision making to achieve greater levels of engagement and success across your ongoing/annual campaigns and special events.

Download our

Top 10 Spring Season Tips

By following these tips, non-profits can make the most of the spring season to engage supporters, raise funds, and further their mission.

LANGUAGES
English
TYPE
Tips

Robust Donation Processing

Explore the multitude of benefits that come with partnering with us. Our blend of advanced technology and a personalized, human approach provides a superior service experience.

Elevate your donors’ experience with our tailored engagement strategies. Whether through direct mail, individualized development, or on-demand support services across support channels (voice, chat, email, text, etc.), we ensure every interaction is responsive, mission-aligned, individualized, and donor-centric.

AnswerNet solutions are data-driven and can be seamlessly integrated into your organization’s databases such as SalesForce, Hubspot, or Dynamics 365 as well as fundraising software by Blackbaud (Raiser’s Edge, Patron’s Edge, Altru),  ROI, and others.

Our fundraising strategies help to increase contributions and foster stronger relationships. Ranging from targeted appeals to continuous sustainer programs, stewardship outreach, and arranging appointments for planned giving consultations, each of our communication strategies is crafted to ensure sustainable growth and lasting impact.

Collect, record, and categorize monetary contributions from individual donors, corporations, or other entities through mail, online platforms, or in-person events. Donations are recorded in your organization’s database or donor management system, ensuring accurate tracking, reconciling financial records, and generating acknowledgment letters or receipts for donors.

 Elevate donor dedication to your nonprofit’s mission by infusing communications with compelling impact statements and narratives. These stories vividly illustrate how each dollar contributes to advancing the cause, fostering a deeper and more tangible understanding of the shared contribution of across donor groups or within special campaigns, inspiring future support.

Empower your donors, volunteers, and internal teams with the necessary skills and knowledge to effectively champion your cause. Our educational programs offer data-driven insights and personalized learning opportunities, ensuring alignment between your organizational mission and the volunteerism, donations, and other support you seek. 

Nonprofit specialists committed to your success

Our teams excel at communicating mission and impact with each and every touchpoint helping to better align your donor engagement communications with your organization’s mission.

Strategies for Scalability

Our approach to scalability ensures that nonprofit organizations can confidently navigate sudden spikes in activity with our “ready, set, scale” framework.
Here’s a breakdown of our three-step process:

Ready

We design support strategies and operational frameworks for seamless service delivery during routine and peak delivery periods. Our adaptable environment, trainers, and service teams accommodate surges in contact volume with minor notice adjustments.

Set

Streamlined event declaration and deployment processes establish trust with our clients. This empowers partners to make swift decisions amidst crises or special events. Every aspect of our scalability plan is meticulously documented and rehearsed.

Scale

As we execute our contingency plan and scale operations, our teams coordinate efforts to handle increased demand. We provide ongoing support and increase our cadence of communications to ensure seamless connectivity beyond the ramp-up period.

Fill out the form to speak to an expert or request a quote.

Make it easier for donors to stay connected and get involved.

* Phone Number: (w/ extension)

* Are you looking to outsource your incoming
calls or outgoing calls?

(Select One)

By checking the box, I give express written consent to receive sales communication via SMS/MMS from AnswerNet. Carrier rates may apply.
Array

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.