RENCONTREZ L'ÉQUIPE

Équipe de direction

La culture d'AnswerNet est centrée sur le soutien des agents qui travaillent pour le compte de nos clients. Une mesure clé du succès de nos dirigeants est la façon dont ils soutiennent nos agents, avec leurs départements.

Rencontrez nos dirigeants

Gary Pudles

Président et PDG

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

Gary a fondé AnswerNet en 1998. Sous sa direction, l'entreprise est devenue une organisation mondiale comptant 28 bureaux dans 20 États, 2 provinces canadiennes et des partenariats sur 4 continents. Entrepreneur en série, il a reçu le prestigieux prix "Ernst & Young Entrepreneur of the Year" et a été nommé "Philadelphia Titan 100 2022 & 2023".2022 & 2023 Philadelphia Titan 100." Gary est diplômé de l'université de Syracuse et a obtenu un doctorat en droit de l'American University. Toujours prêt à conseiller les autres sur la manière de réussir dans les affaires, Gary enseigne l'entrepreneuriat à la Wharton School of Business de l'université de Pennsylvanie. Lorsqu'il ne travaille pas, il joue de la batterie dans deux groupes de Philadelphie : Fun Size & The Bucket Band.

Cori Bartlett

Directeur général des opérations

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

Avec plus de 31 ans d'expérience dans le domaine des centres de contact, Cori est très respectée et très appréciée dans l'ensemble du secteur. Elle a mérité sa réputation d'experte en opérations dans ce domaine. En tant que membre de l'équipe de direction d'AnswerNet chargée de générer les idées qui permettront à l'entreprise d'aller de l'avant, Cori note qu'"il est incroyablement gratifiant de voir les fruits de notre passion et de notre travail se concrétiser - de l'optimisation des opérations à l'amélioration de l'efficacité
et à l'augmentation de la rentabilité."

Kevin Kessler

Chef de cabinet

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

Ancien responsable mondial des projets et des escalades chez IBM et diplômé de l'Institut CHI, "Kess" possède une vaste expérience en matière de livraison de grands projets d'infrastructure et de réparation de comptes en difficulté. Il a également de l'expérience dans la réalisation de projets de grande valeur dans les secteurs de la pharmacie et des sciences de la vie, des télécommunications et de la construction. Lorsqu'il ne remplit pas ses fonctions de chef du personnel d'AnswerNet, vous le trouverez probablement sur le terrain de golf ou en train de jouer des claviers dans divers lieux musicaux de Philadelphie.

David Murdza

General Counsel & VP, Corporate Administration

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

David a rejoint la famille AnswerNet en 2018 et occupe le poste d'avocat général et de vice-président de l'administration de l'entreprise. Il a précédemment travaillé en tant qu'associé en contentieux civil dans un cabinet de défense basé à Philadelphie, et dans un cabinet comptable "Big Four" en tant que consultant et auditeur principal. Pendant son temps libre, David aime entraîner ses trois enfants au baseball et au hockey sur glace, jouer au golf et passer des week-ends à Long Beach Island avec sa famille.

Deborah Schulze

Vice-président, ventes et marketing

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

Deborah est une dirigeante stratégique qui possède plus de trente ans d'expérience dans le domaine des centres d'appels, des ventes et du marketing. Son expertise porte notamment sur l'analyse, la croissance du chiffre d'affaires, l'expansion des activités, la stratégie marketing et la reconnaissance de la marque. Sa réflexion axée sur les solutions l'a propulsée dans l'industrie et vers le leadership, acquérant une quantité enviable d'expertise en cours de route. En tant que vice-présidente des ventes et du marketing, elle cultive la culture d'entreprise, fait du mentorat pour accroître les opportunités de vente et positionne l'entreprise sur la voie du succès.

Chris Grothe

Vice-président, Gestion des solutions clients

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

Avec près de trois décennies d'expérience dans les centres de contact, Chris est un professionnel éprouvé qui possède une connaissance approfondie des opérations entrantes et sortantes. Son expertise et son souci du détail
lui permettent d'identifier les opportunités et d'exécuter de nouvelles stratégies pour aider les clients à dépasser leurs objectifs. Chris sait mettre en œuvre et gérer les technologies les plus récentes. Il montre l'exemple et se consacre à enseigner à son équipe comment développer des programmes efficaces et fructueux pour leurs clients.

Cathy Mazurek

Directeur financier

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

Cathy a rejoint AnswerNet en 2023 et occupe le poste de directrice financière de l'entreprise, chargée de la planification financière et de l'analyse stratégique. Elle a de l'expérience et est passionnée par l'apprentissage et le développement du personnel, et est compétente pour accéder aux processus les plus rationalisés et les plus efficaces. Cathy est titulaire d'un MBA en finance de la Fox School of Business and Management de l'université de Temple. Pendant son temps libre, elle aime faire du bénévolat en tant que conseillère du conseil d'administration du YMCA d'Ambler, en Pennsylvanie, promener ses chiens et passer du bon temps avec sa famille.

Paul Ziv

Vice-président, Technologies de l'information

Connectez-vous avec moi sur LinkedIn.

Paul est un cadre technique et commercial qui possède plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des technologies de l'information. Son expertise se concentre sur l'amélioration de la productivité et des performances de l'organisation grâce à une gestion des décisions basée sur les données. Avant de rejoindre AnswerNet, il a occupé divers postes, dont celui de directeur de l'exploitation et d'autres fonctions de direction dans les domaines de la finance, de l'immobilier et des opérations. Paul est titulaire d'un Bachelor of Science in Business et aime travailler en tant que conseiller et membre du conseil d'administration de start-ups technologiques en phase de démarrage. Il réside actuellement à Atlanta, en Géorgie, avec sa famille.

Prêt à faire passer votre service clientèle au niveau supérieur ?



* Numéro de téléphone : (avec extension)
- - -




* Vous cherchez à externaliser vos appels entrants ou sortants ? (Sélectionnez une option)
Inbound   Outbound
En cochant la case, je donne mon accord écrit pour recevoir des communications commerciales par SMS/MMS de la part d'AnswerNet. Les tarifs de l'opérateur peuvent s'appliquer.

MEET THE TEAM

Leadership Team

AnswerNet's culture is centered around supporting the agents doing the work on behalf of our clients. A key measure of the success of our leaders is how well they, along with their departments, support our agents.

Meet our Leaders

Gary Pudles

President & CEO

Connect with me on LinkedIn.

Gary founded AnswerNet in 1998. Under his leadership, the company has grown into a global organization with 28 offices in 20 states, 2 Canadian provinces, and partnerships across 4 continents. A serial entrepreneur, he was awarded the prestigious “Ernst & Young Entrepreneur of the Year” and has been named a “2022 & 2023 Philadelphia Titan 100.” Gary is a graduate of Syracuse University and received his JD from American University. Always willing to mentor others on how to succeed in business, Gary teaches entrepreneurship at the University of Pennsylvania’s Wharton School of Business. When not working, you’ll find him playing drums in two Philly-based bands: Fun Size & The Bucket Band.

Cori Bartlett

Chief Operating Officer

Connect with me on LinkedIn.

With over 31 years of experience in the contact center business, Cori is well-respected and highly regarded throughout the industry. She has deservedly earned her reputation as one of the top operations experts in this space. As part of AnswerNet’s Leadership Team responsible for generating the insights and ideas that will keep the company moving forward, Cori notes, “it’s incredibly rewarding to see the fruits of our passion and labor come to fruition – from optimized operations, to improved efficiencies
and increased profitability.”

Kevin Kessler

Chief of Staff

Connect with me on LinkedIn.

A former IBM Global Project & Escalations Manager and CHI Institute graduate, “Kess” has an extensive background and experience in large infrastructure project deliverables and repairing troubled accounts. He also has experience delivering high-value projects in the pharma/life sciences, telecommunications, and construction industries. When not fulfilling his duties as AnswerNet’s Chief of Staff, you’re likely to find him on the golf course, or playing keyboards at various live Philly-based music venues.

David Murdza

General Counsel & VP, Corporate Administration

Connect with me on LinkedIn.

David joined the AnswerNet family in 2018 and serves as the company’s General Counsel and Vice President of Corporate Administration. He previously worked as a civil litigation associate at a Philadelphia-based defense firm, and at a “Big Four” accounting firm as a consultant and senior auditor. In his free time, David enjoys coaching his three kids in baseball and ice hockey, as well as golfing and spending weekends at Long Beach Island with his family.

Deborah Schulze

VP, Sales & Marketing

Connect with me on LinkedIn.

Deborah is a strategic leader with over three decades of call center, sales, and marketing experience. Her expertise includes a wide-ranging focus on analytics, revenue growth, business expansion, marketing strategy, and brand recognition. Her solution-forward thinking propelled her through the industry and into leadership, acquiring an enviable amount of expertise along the way. As VP of Sales & Marketing, she cultivates company culture, mentors for greater sales opportunities, and positions the company for success.

Chris Grothe

VP, Client Solutions Mgmt.

Connect with me on LinkedIn.

With nearly three decades of contact center experience, Chris is a proven professional with in-depth knowledge of inbound and outbound operations. His expertise and attention to detail
allow him to identify opportunities and execute new strategies to help clients exceed their goals. Chris is skilled with implementing and managing the most up-to-date technologies. He leads by example and dedicates himself to teaching his team how to develop effective and successful programs for their clients.

Cathy Mazurek

Chief Financial Officer

Connect with me on LinkedIn.

Cathy joined AnswerNet in 2023 and serves as the company’s CFO to provide financial planning and strategic analysis. She is experienced in, and passionate about, staff learning and development, and is skilled at accessing most streamlined and efficient processes. Cathy holds an MBA in Finance from Temple University’s Fox School of Business and Management. In her free time, she enjoys volunteering as a board advisor for the YMCA in Ambler, PA, as well as walking her dogs and spending quality time with her family.

Paul Ziv

VP, Information Technology

Connect with me on LinkedIn.

Paul is a technical and business executive with more than 25 years of experience in IT. His expertise focuses on driving organizational productivity and performance through data-driven decision management. Prior to joining AnswerNet, he held a variety of positions including COO and other senior leadership roles in finance, real estate, and operations. Paul holds a Bachelor of Science in Business and enjoys working both as a board advisor and member for seed-level, tech start-ups. He currently resides in Atlanta, GA with his family.

Ready to Take Your Customer Service to the Next Level?



* Phone Number: (w/ extension)
- - -




* Are you looking to outsource your incoming calls or outgoing calls? (Select One)
Inbound   Outbound
By checking the box, I give express written consent to receive sales communication via SMS/MMS from AnswerNet. Carrier rates may apply.