FineLine Solutions, Powered by AnswerNet, amplifie votre portée et s'engage auprès de plus de personnes. Nous créons des relations individuelles à travers des expériences humaines, encourageant vos donateurs à rester connectés et informés.

OU APPELEZ :

GROW AND RETAIN DONORS

Notre expérience des créneaux vous permet d'obtenir des résultats

femme assise sur un balcon sirotant une boisson devant un ordinateur portable

Faites de vos donateurs vos plus grands soutiens

Reach. Relations. Résultats.

Grâce à un service de haut niveau, à tout moment et de quelque manière que ce soit, nous relions la passion de vos donateurs à votre mission. Nos stratégies d'engagement et de fidélisation des donateurs ont fait leurs preuves dans la réalisation de votre mission et de vos objectifs commerciaux. Tous nos programmes reposent sur quatre principes de base que les donateurs recherchent : faciliter, ajouter de la valeur, personnaliser et fournir un accès à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.

femme assise sur un balcon sirotant une boisson devant un ordinateur portable

Faites de vos donateurs vos plus grands soutiens

Reach. Relations. Résultats.

Grâce à un service de haut niveau, à tout moment et de quelque manière que ce soit, nous relions la passion de vos donateurs à votre mission. Nos stratégies d'engagement et de fidélisation des donateurs ont fait leurs preuves dans la réalisation de votre mission et de vos objectifs commerciaux. Tous nos programmes reposent sur quatre principes de base que les donateurs recherchent : Faciliter, ajouter de la valeur, personnaliser et fournir un accès à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.

Explorez toutes nos options

Forts de nos années d'expérience dans le secteur des organisations à but non lucratif, nous comprenons les besoins de ces dernières.
Nos offres sont conçues pour vous faciliter la vie. Explorez le reste de ce que nous avons à offrir.

Inbound Fundraising

Notre programme de collecte de fonds élabore des plans et met en œuvre des méthodes d'engagement clés pour augmenter les dons. Nous fournissons également les bonnes informations au bon moment, afin que vos donateurs puissent vous soutenir comme vous le souhaitez. En assurant un retour sur investissement solide pour chacun de nos partenariats, nous pouvons créer un environnement d'innovation et de passion pour vos donateurs.

Éducation des donateurs

Les donateurs qui souhaitent soutenir votre mission ne sont souvent pas conscients des meilleures façons de s'y prendre. Notre équipe fournit une éducation claire sur vos programmes afin de transmettre aux donateurs l'idée d'un "soutien supérieur". Grâce à un script stratégique et à des informations approfondies sur les programmes, notre équipe est spécialement formée pour transmettre les avantages d'un engagement à long terme des donateurs.

Stratégie de courrier en 3 étapes

Les donateurs qui souhaitent s'engager par le biais du courrier traditionnel veulent toujours avoir un lien personnel avec vous. Notre stratégie de courrier en trois étapes leur permet de continuer à vous soutenir en toute simplicité. Grâce à des stratégies de communication à valeur ajoutée et à des actions de sensibilisation opportunes, les donateurs recevront un reçu de remerciement et sauront exactement à quoi servent leurs dons.

Programmes mensuels

Les donateurs mensuels sont passionnés et veulent rester en contact. Notre programme mensuel entame la conversation en expliquant comment les dons mensuels contribuent à faire avancer la mission. Nous informons les donateurs de l'impact réel d'un don mensuel et traduisons ce montant en un total quotidien facile à comprendre. Nous nous occupons également du traitement des dons grâce à des partenariats clés avec des passerelles de paiement.

Programmes de "remerciement" des donateurs

Nous pensons que les donateurs ne sont jamais assez remerciés. Nos programmes de remerciement sont conçus de manière à créer des liens profonds et durables avec vos donateurs. Ce programme permet également d'obtenir des informations clés de leur part afin de maintenir la pertinence de votre message dans les communications futures. Remercier les donateurs, tout en apprenant pourquoi ils ont choisi votre organisation caritative, peut faire toute la différence pour les fidéliser.

Service de première ligne

Tous les donneurs ne sont pas les mêmes. Alors pourquoi les traiter tous de la même façon ? Le service Front-of-the-Line d'AnswerNet Nonprofit s'efforce d'offrir à vos donateurs les plus précieux et les plus haut de gamme un engagement et une gratitude immédiats. Ces conversations intimes en tête-à-tête permettent de s'assurer qu'ils reçoivent toujours de votre organisation une expérience bien méritée et de grande qualité.

Formation en entreprise

Depuis plus de 20 ans que nous nous concentrons sur les besoins et les souhaits des donateurs, nous avons mis au point un programme de formation des agents primé qui constitue la base de notre équipe de service aux donateurs. la base de notre équipe de service aux donateurs. Le résultat est d'aider les organisations à passer de services transactionnels à des services "relationnels" qui sont pertinents, apportent une valeur ajoutée et personnalisent l'expérience du donateur.

Programmes d'expérience des donateurs

Nous savons tous à quel point les fans de sport sont passionnés. Imaginez que vos donateurs ressentent la même chose pour votre mission ? Nos programmes de gestion de l'expérience des donateurs offrent systématiquement cette expérience " époustouflante ". En commençant par la cartographie du parcours du donateur, notre équipe s'efforce de comprendre les lacunes et de définir un parcours du donateur reproductible, mesurable et permettant d'établir des relations à vie.

Engagement multicanal

Les études continuent de montrer que les personnes qui regardent la télévision sur leur tablette choisissent souvent d'utiliser leur téléphone pour interagir. Ce type de communication multicanal exige de votre organisation une prestation de services cohérente sur tous les canaux. Notre technologie omnicanale permet à vos donateurs de se connecter avec vous de la manière qu'ils préfèrent.

Ambassadeurs sociaux

Notre équipe d'ambassadeurs sociaux comprend l'importance des médias sociaux. Elle est formée pour les utiliser de manière stratégique afin d'augmenter le nombre de vos adeptes et de créer des ambassadeurs de marque qui s'empresseront de diffuser votre message. Nous utilisons également des programmes efficaces d'engagement social des employés et de "marketing de cause" pour vos entreprises partenaires, créant ainsi davantage d'ambassadeurs sociaux qui contribueront à développer votre marque.

Conversations sur l'impact

Les donateurs veulent savoir à quoi sert leur soutien financier à votre organisation et à votre mission. C'est pourquoi notre équipe utilise des conversations d'impact qui informent et éduquent efficacement. Cette stratégie de conversation unique transforme les "demandes" de financement complexes en discussions pertinentes et percutantes que vos donateurs peuvent clairement comprendre et soutenir.

Rapport coût-recettes

Les équipes de service aux donateurs sont souvent considérées comme des centres de coûts internes et le dernier service auquel les organisations pensent. Notre personnel travaille avec vous pour définir, former et intégrer ces équipes dans votre organisation afin que les donateurs reçoivent le service qu'ils méritent. Nous aidons votre équipe à devenir des conservateurs éducatifs afin d'apporter une valeur ajoutée aux donateurs, de personnaliser les expériences et de faciliter les contributions.

Expérience dans le secteur non lucratif

Les organisations caritatives et à but non lucratif comptent sur les bénévoles et les contributions pour soutenir leur organisation. Elles ont besoin d'un centre d'appels rentable qui puisse non seulement répondre aux appels entrants des donateurs, des sympathisants et du personnel, mais aussi effectuer des appels sortants pour susciter des dons et soutenir les collectes de fonds.

Nous fournissons des solutions rentables et personnalisables de centres de contact entrants et sortants pour les organisations à but non lucratif afin de les aider à maintenir leurs budgets, tout en augmentant la notoriété de leur marque et leurs initiatives.

Nous comprenons l'importance de maintenir votre marque caritative avec professionnalisme. Nos agents soutiendront la vision de votre organisme sans but lucratif, en veillant à ce que tous les appels soient traités avec soin, qu'il s'agisse de collectes de fonds entrantes ou de téléthons, ou d'une assistance générale à la ligne de fond du siège social.

Nos services de réponse téléphonique pour les associations à but non lucratif sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, ce qui nous permet de traiter les appels provenant de n'importe où et à n'importe quel moment.

Services de réponse à des fins non lucratives

Soutien aux dons et collectes de fonds sortants à des fins caritatives

Nos services de centres d'appels sortants constituent la solution idéale pour le soutien aux donateurs, la télé collecte de fonds, les radiothons et les téléthons.

Nos agents sont formés pour répondre aux courriels, aux appels et même aux SMS entrants afin de s'assurer que toutes les informations relatives aux dons sont saisies avec précision, et pour entretenir les relations afin de fidéliser les donateurs.

Dans le monde d'aujourd'hui, les donateurs utilisent de multiples méthodes pour faire des dons ou communiquer avec les organisations caritatives de leur choix. Plutôt qu'une seule ligne de soutien, nous pouvons en fournir plusieurs, notamment : téléphone, texte, médias sociaux, courriel, SMS et chat en direct.

Notre système prend également en charge l'intégration de tiers par le biais d'une API, ce qui nous permet de collecter des informations sur les donateurs qui sont saisies avec précision et transmises en temps réel à la base de données de votre association.

Communications omni-canal pour les organisations à but non lucratif

Expérience dans le secteur non lucratif

Les organisations caritatives et à but non lucratif comptent sur les bénévoles et les contributions pour soutenir leur organisation. Elles ont besoin d'un centre d'appels rentable qui puisse non seulement répondre aux appels entrants des donateurs, des sympathisants et du personnel, mais aussi aux appels sortants pour stimuler les dons et les collectes de fonds.

Nous fournissons des solutions rentables et personnalisables de centres d'appels entrants et sortants pour les organisations à but non lucratif, aidant ainsi les entreprises à maintenir leur budget tout en augmentant la sensibilisation aux initiatives de leur marque.

Services de répondeur à but non lucratif

Nous comprenons l'importance de maintenir votre marque de charité avec professionnalisme.

Nos agents peuvent soutenir la vision de votre organisation à but non lucratif, en veillant à ce que tous les appels soient traités avec soin - qu'il s'agisse de collectes de fonds entrantes ou de téléthons, ou d'une assistance générale à la ligne de fond du siège social.

En outre, nos services de réponse téléphonique pour les organisations à but non lucratif sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, ce qui nous permet de traiter les appels provenant de n'importe où et à n'importe quel moment.

Soutien aux dons et collectes de fonds sortants à des fins caritatives

Nos services de centres d'appels sortants constituent la solution idéale pour le soutien aux donateurs, la télé collecte de fonds, les radiothons et les téléthons.

Nos agents sont formés pour répondre aux courriels, aux appels et même aux SMS entrants afin de s'assurer que toutes les informations relatives aux dons sont saisies avec précision, et pour entretenir les relations afin de fidéliser les donateurs.

Communications omni-canal pour les organisations à but non lucratif

Dans le monde d'aujourd'hui, les donateurs utilisent de multiples méthodes pour faire des dons ou communiquer avec les organisations caritatives de leur choix.

Plutôt qu'une seule ligne d'assistance, nous pouvons en fournir plusieurs, notamment : téléphone, texte, médias sociaux, courrier électronique, SMS et chat en direct.

Notre système prend également en charge l'intégration de tiers par le biais d'une API, ce qui nous permet de collecter des informations sur les donateurs qui sont saisies avec précision et transmises en temps réel à la base de données de votre association.

Améliorez vos programmes de donateurs dès aujourd'hui !

Faites en sorte qu'il soit plus facile pour les donateurs de rester en contact et de s'impliquer. Notre technologie est prête pour vous !

*   *
* Numéro de téléphone : (avec extension)
- - -
*   *
*   *
* Vous cherchez à externaliser vos appels entrants ou sortants ? (Sélectionnez une option)
Inbound   Outbound

FineLine Solutions, Powered by AnswerNet, amplifies your reach and engages with more people. We create one-to-one relationships through human experiences, encouraging your donors to stay connected and informed.

OR CALL:

GROW AND RETAIN DONORS

Our Niche Experience Gets You Results

woman sitting on balcony sipping drink in front of laptop

Make Your Donors Your Biggest Supporters

Reach. Relationships. Results.

Through high touch service anytime and any way, we connect your donor’s passion with your mission. Our donor engagement and retention strategies are proven to deliver on your mission and business goals. All of our programs are based on four basic principles that donors want: make it easy, add value, personalize it, and provide access anytime, anywhere, on any device.

woman sitting on balcony sipping drink in front of laptop

Make Your Donors Your Biggest Supporters

Reach. Relationships. Results.

Through high touch service anytime and any way, we connect your donor’s passion with your mission. Our donor engagement and retention strategies are proven to deliver on your mission and business goals. All of our programs are based on four basic principles that donors want: Make it easy, add value, personalize it, and provide access anytime, anywhere, on any device.

Explore All of Our Options

With years of experience in the nonprofit sector, we understand the needs of nonprofits.
Our offerings are built to make your life easier. Explore the rest of what we have to offer.

Inbound Fundraising

Our fundraising program develops plans and executes on key engagement paths to drive higher donations. We also provide the right information at the right time, so your donors can support you in ways you need. Delivering a solid ROI with every one of our partnerships allows us to create an environment of innovation and passion for your donors.

Donor Education

Donors who want to support your mission are often not aware of the best ways to go about it. Our team provides clear education on your programs to deliver the idea of a “higher support” to donors. Through strategic scripting and in-depth program information, our team is specially trained to convey the benefits of long-term donor commitment.

3-Step Mail Strategy

Donors who want to engage via traditional mail still want a personal connection with you. Our 3-step mail strategy makes it easy for them to continue to support you. Through value-added  communication strategies and timely outreach, donors will receive a thank-you receipt and know exactly what their donations are being used for.

Monthly Programs

Monthly donors are passionate and want to stay connected. Our monthly program starts the conversation with how monthly giving helps move the mission forward. We educate donors on the true impact of a monthly donation and translate this amount into an easily understood daily total. We also handle donation processing through key partnerships with payment gateways. 

Donor "Thank You" Programs

We believe donors can’t be thanked enough. Our strategically timed Thank You programs are designed to deliver deep and lasting connections with your donors. This program also serves to gain key insights from them to help keep your messaging relevant in future communications. Thanking donors, while learning why they chose your charity, can make all the difference in retaining them.

Front-of-the-Line Service

All donors are not the same. So why would we treat them all the same? AnswerNet Nonprofit’s Front-of-the-Line service works hard to provide your most valued, high-end donors with immediate engagement and gratitude. These one-to-one intimate conversations help ensure they are always receiving a well-deserved, high-touch experience from your organization.

In-House Training

 Throughout our 20+ years of focusing on the needs and wants of donors, we have developed an award-winning agent training program that is the foundation of our donor-facing service team. The result is helping organizations move from transactional to “relationship” services that are relevant, add value, and personalize the donor experience.

Donor Experience Programs

We all know how passionate sports fans are. Just imagine if your donors felt the same way about your mission? Our Donor Experience programs consistently deliver that “wow” experience. Starting with donor journey mapping, our team works to understand gaps and define a repeatable donor journey that’s measurable and builds lifetime relationships.

Multi-Channel Engagement

Studies continue to show that people who watch TV on their tablet often choose to use their phones to interact. This type of multichannel communication requires your organization to have consistent service delivery across all channels. Our omni-channel technology allows your donors to connect with you the way they prefer.

Social Ambassadors

Our Social Ambassadors team understands the importance of social media. They’re trained to strategically use it to increase your followers and create brand ambassadors who will eagerly amplify your message. We also utilize effective social employee engagement and “cause-marketing” programs for your corporate partners, creating more social ambassadors to help build your brand.

Impact Conversations

Donors want to know what their financial support to your organization and your mission is being used for. That’s why our team employs Impact Conversations that effectively inform and educate. This unique conversation strategy turns complex “asks” for funding into relevant and impactful discussions that your donors can clearly understand and rally behind.

Cost-to-Revenue

Donor service teams are often viewed as internal cost centers and the last department organizations think of. Our staff works with you to define, train and integrate these teams into your organization so donors receive the service they deserve. We help your team become educational conservationists to add value to donors, personalize experiences, and make it easy to contribute.

Nonprofit Industry Experience

Nonprofits and charities rely on volunteers and contributions to support their organization. They need a cost-effective call center that not only can answer inbound calls from donors, supporters and staff, but can also make outbound calls to drive donations and support fundraisers.

We provide cost-effective, customizable inbound and outbound contact center solutions for nonprofit organizations to help them maintain their budgets, while increasing their brand awareness and initiatives.

We understand the importance of maintaining your charitable brand with professionalism. Our agents will support your nonprofit’s vision, ensuring that all calls are handled with care – whether for inbound fundraising or telethons, or general assistance with the corporate office’s backline.

Our nonprofit answering services are available 24/7/365, so we can handle calls from anywhere and at any time.

Nonprofit Answering Services

Charitable Outbound Donation & Fundraising Support

Our outbound call center services provide the ideal solution for donor support, telefundraising, radiothons and telethons.

Our agents are trained to respond to incoming emails, calls, and even text to ensure all donation information is captured accurately, and nurture relationships to increase donor retention.

In today’s world, donors use multiple methods to donate or communicate with the charities of their choice. Rather than just one line of support, we can provide several, including: phone, text, social media, email, SMS, and live chat.

Our system also supports third-party integration through API, so we can collect donor information that is accurately captured and pushed to your nonprofit database in real-time.

Omni-Channel Communications for Nonprofits

Nonprofit Industry Experience

Non-profits and charities rely on volunteers and contributions to support their organization. They need a cost-effective call center that can not only answer inbound calls from donors, supporters and staff, but also outbound calls to drive donations and fundraisers.

We provide cost-effective, customizable inbound and outbound call center solutions for not-for-profit organizations, helping companies maintain their budget while increasing awareness of their brand’s initiatives.

Non-Profit Answering Services

We understand the importance of maintaining your charitable brand with professionalism.

Our agents will can support your nonprofit’s vision, ensuring that all calls are handled with care – whether for inbound fundraising or telethons, or generally assistance with the corporate office’s backline.

Additionally, our non-for-profit answering services are 24/7/365, so we can handle calls from anywhere and at any time.

Charitable Outbound Donation & Fundraising Support

Our outbound call center services provide the ideal solution for donor support, telefundraising, radiothons and telethons.

Our agents are trained to respond to incoming emails, calls, and even text to ensure all donation information is captured accurately, and nurture relationships to increase donor retention.

Omni-Channel Communications for Nonprofits

In today’s world, donors use multiple methods to donate or communicate with the charities of their choice.

Rather than just one line of support, we can provide several, including: phone, text, social media, email, SMS, and live chat.

Our system also supports third-party integration through API, so we can collect donor information that is accurately captured and pushed to your nonprofit database in real-time.

Upgrade your donor programs today!

Make it easier for donors to stay connected and get involved. Our technology is ready for you!

*   *
* Phone Number: (w/ extension)
- - -
*   *
*   *
* Are you looking to outsource your incoming calls or outgoing calls? (Select One)
Inbound   Outbound