Vos élèves. Leurs rêves. Notre mission.

Assistance aux centres d'appels pour l'enseignement supérieur

AnswerNet Education Services est votre partenaire unique de communication pour les admissions et les inscriptions, la rétention, l'aide financière, les relations avec les anciens élèves, la gestion des installations et d'autres services de soutien aux étudiants.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les établissements d'enseignement supérieur et les universités afin de fournir des solutions complètes et évolutives de gestion des inscriptions à l'adresse
. Nous les aidons à renforcer leurs efforts pour augmenter les recettes des droits de scolarité.

Depuis la demande initiale jusqu'à l'obtention du diplôme, notre approche de proximité, centrée sur l'étudiant, est conçue pour attirer les prospects au plus fort de leur intérêt, les guider tout au long du processus d'inscription
et, une fois inscrits, leur apporter soutien et encouragement tout au long de leur parcours universitaire.

Vos élèves. Leurs rêves. Notre mission.

Assistance aux centres d'appels pour l'enseignement supérieur

logo blanc de answernet education services

AnswerNet Education Services est votre partenaire unique en matière de communication pour les admissions et les inscriptions, la rétention, l'aide financière, les relations avec les anciens élèves et d'autres services de soutien aux étudiants. Nous travaillons en étroite collaboration avec les collèges et les universités en fournissant des solutions complètes et évolutives de gestion des inscriptions à
. Nous les aidons à renforcer leurs efforts pour augmenter les revenus des frais de scolarité.

De la demande initiale jusqu'à l'obtention du diplôme, notre approche de proximité, centrée sur l'étudiant, est conçue pour attirer les prospects à
au plus fort de leur intérêt, les guider dans le processus d'inscription
et, une fois inscrits, leur apporter un soutien et un encouragement continus tout au long de leur parcours universitaire.

Des relations qui convertissent

Qui sommes-nous ?

La différence AnswerNet se trouve dans notre compétence principale : nous fournissons des services centrés sur l'étudiant qui permettent d'augmenter le nombre d'inscriptions d'étudiants pour les collèges et les organisations d'enseignement supérieur que nous servons.

Nous sommes spécialisés dans le recrutement, les admissions/inscriptions, la rétention/
la réinscription et l'aide financière pour les clients de l'enseignement supérieur. En outre, nous fournissons un soutien personnalisé aux étudiants en mettant l'accent sur l'expérience de l'étudiant et en proposant une solution unique pour les étudiants. 

Nos solutions technologiques intègrent les applications des clients dans un tableau de bord unifié des agents pour fournir des analyses de performance qui permettent d'optimiser les contributions individuelles et collectives. Les éléments de nos solutions sont adaptés à vos besoins uniques et évoluent en fonction de ces besoins.

FERPA
Insigne AICPA SOC 2

Des relations qui convertissent

Qui sommes-nous ?

La différence d'AnswerNet se trouve dans notre compétence de base : nous fournissons des services centrés sur l'étudiant qui permettent d'augmenter les inscriptions et la persistance des étudiants dans les collèges et les organisations d'enseignement supérieur que nous servons.

AnswerNet est spécialisé dans le recrutement, les admissions/inscriptions, la rétention/réinscription et l'aide financière pour les clients de l'enseignement supérieur. Nous fournissons un soutien de haut niveau aux étudiants en mettant l'accent sur l'expérience de l'étudiant et en fournissant une solution unique pour les étudiants. Notre centre de soutien aux étudiants est composé de personnes qui ont littéralement des décennies d'expérience dans l'enseignement supérieur. Les membres de l'équipe qui ont choisi de travailler avec nous sont passionnés par l'impact que l'enseignement supérieur peut avoir sur les étudiants, leurs familles et leurs vies. Nous comprenons l'enseignement supérieur !

Nos solutions technologiques intègrent les applications des clients dans un tableau de bord unifié des agents pour fournir des analyses de performance qui permettent d'optimiser les contributions individuelles et collectives. Les éléments de nos solutions sont adaptés à vos besoins uniques et conçus pour évoluer au fur et à mesure que ces besoins changent.

Services de soutien à l'éducation

Gestion des inscriptions

Rétention des étudiants

En tant qu'"ambassadeurs de l'inscription", nous nous engageons à optimiser vos efforts en entrant en contact avec vos candidats au moment où ils sont le plus intéressés. Nos spécialistes sont très compétents en matière de procédures d'inscription, qu'il s'agisse de répondre aux appels et de fournir des conseils complets, ou de fournir des informations détaillées et exploitables pour aider les personnes inscrites à progresser rapidement dans le processus. 

Parfois, vos étudiants ont besoin d'une aide supplémentaire pour rester concentrés ou motivés. D'autres peuvent prendre du retard dans leurs études et avoir besoin d'aide pour trouver des tuteurs sur le campus ou d'autres services de soutien aux étudiants que vous proposez. En utilisant des points de contact stratégiquement programmés et des marqueurs basés sur les performances de l'activité, nos spécialistes sont spécialement formés pour gérer tous ces scénarios.

Soutien à l'aide financière

Autres services

Le processus d'aide financière peut être accablant - non seulement pour vos étudiants, mais aussi pour votre personnel qui a besoin de soutien pour s'assurer que tous les appels et toutes les questions reçoivent une réponse rapide et précise. Nos spécialistes sont experts dans la gestion de gros volumes d'appels et peuvent également répondre à toutes les questions de niveau 1.

Nous ne nous limitons pas au soutien des inscriptions et de l'aide financière. Chez AnswerNet Education Services, nous ferons tout ce qu'il faut pour nous assurer que votre institution réussisse dans tous les domaines, y compris les alertes d'urgence, les lignes d'assistance téléphonique de conformité, la gestion des installations, les services aux anciens élèves, le support technique, et plus encore.

Services d'éducation

Explorez certains des services que nous proposons dans notre division éducation.

agent de vente iconique dans le casque

Gestion des inscriptions

En tant qu'"ambassadeurs de l'inscription", nous nous engageons à optimiser vos efforts d'admission en entrant en contact avec vos candidats au moment où ils sont le plus intéressés. Nos spécialistes sont très compétents en matière de procédures d'inscription, qu'il s'agisse de répondre aux appels, de fournir des conseils complets ou de fournir des informations détaillées et exploitables qui aident vos candidats à progresser rapidement dans le processus. 

icône verte avec utilisateur avec flèches circulaires

Rétention des étudiants

Parfois, vos étudiants ont besoin d'une aide supplémentaire pour rester concentrés ou motivés. D'autres peuvent prendre du retard dans leurs études et avoir besoin d'aide pour trouver des tuteurs sur le campus ou d'autres services de soutien aux étudiants. Grâce à des points de contact stratégiquement programmés et à des marqueurs basés sur les performances des activités, nos spécialistes sont formés pour gérer tous ces scénarios.

icône verte avec un signe de dollar et un chapeau de diplômé

Soutien à l'aide financière

Le processus d'aide financière peut être accablant, tant pour vos étudiants qui ont besoin d'aide pour surmonter leurs obstacles financiers que pour votre personnel, qui a besoin de soutien pour s'assurer que les appels et les questions reçoivent une réponse rapide et efficace. Nos spécialistes sont parfaitement qualifiés pour gérer un volume d'appels important et répondre à toutes les questions de niveau 1.

Autres solutions

Les solutions fournies par AnswerNet Education Services ne se limitent pas aux inscriptions et à l'aide financière. Nous ferons tout ce qu'il faut pour nous assurer que votre institution réussit dans tous les domaines - tels que les alertes d'urgence, les lignes d'assistance téléphonique de conformité, la gestion des installations, les services aux anciens élèves et le support technique.

Les avantages pour vous

Nous évaluons notre propre succès en fonction de l'efficacité avec laquelle nous aidons nos clients, qu'il s'agisse de rationaliser les processus internes, de fournir un soutien au personnel ou d'offrir un service de proximité bien informé aux étudiants actuels et potentiels.

En tant que notre partenaire, vous pouvez vous attendre à...

  • Une solution complète conçue pour atteindre vos objectifs de recrutement et de fidélisation.
  • Des spécialistes du soutien ayant des dizaines d'années d'expérience dans l'enseignement supérieur
  • La capacité technique de protéger votre marque et votre réputation
  • Des services personnalisés et adaptés pour évoluer avec vous
  • Une approche de l'engagement des étudiants basée sur la compassion et le contact direct.

Dirigés par une équipe de professionnels de l'enseignement et des inscriptions, nous comprenons les défis que représentent l'augmentation des inscriptions et l'amélioration des résultats des étudiants. C'est pourquoi nous sommes prêts à collaborer avec votre équipe pour aider vos étudiants à rester connectés, motivés et engagés - de la pré-admission à l'inscription et au-delà. motivés et engagés - de la pré-admission à l'inscription et au-delà.

Les avantages pour vous

Nous évaluons notre propre succès en fonction de l'efficacité avec laquelle nous aidons nos clients, qu'il s'agisse de la rationalisation des processus internes, de l'assistance au personnel ou de la fourniture d'une assistance compétente et personnalisée aux étudiants actuels et potentiels.

En tant que notre partenaire, vous pouvez vous attendre à...

  • Une solution complète conçue pour atteindre vos objectifs de recrutement et de fidélisation.
  • Des spécialistes du soutien ayant des dizaines d'années d'expérience dans l'enseignement supérieur
  • La capacité technique de protéger votre marque et votre réputation
  • Des services personnalisés et adaptés pour évoluer avec vous
  • Une approche de l'engagement des étudiants basée sur la compassion et le contact direct.

Dirigés par une équipe de professionnels de l'enseignement et des inscriptions, nous comprenons les défis que représentent l'augmentation des inscriptions et l'amélioration des résultats des étudiants. C'est pourquoi nous sommes prêts à collaborer avec votre équipe pour aider vos étudiants à rester connectés, motivés et engagés - de la pré-admission à l'inscription et au-delà. motivés et engagés - de la pré-admission à l'inscription et au-delà.

Études de cas

Découvrez ce que nous avons fait pour des institutions comme la vôtre.

Livres blancs

Découvrez ce que nous avons appris en cours de route grâce à nos livres blancs.

L'éducation en un coup d'œil

Agents professionnels

Nos agents sont fiers d'être une extension de votre entreprise et suivent une formation approfondie sur l'étiquette des centres de contact.

Couverture 24/7

Des agents sont disponibles 24 heures sur 24 pour répondre aux appels de vos élèves. Que ce soit aux heures de pointe ou après les heures de travail, nous sommes là pour vous aider !

Options rentables

Que vous soyez une grande université ou un petit collège communautaire, AnswerNet Education propose des plans rentables adaptés à tous les budgets.

Solutions flexibles

Nos solutions évoluent en fonction de votre taille et de vos besoins. C'est cette flexibilité qui permet à AnswerNet de monter en puissance rapidement et de s'adapter aux changements de programme de dernière minute.

Une assurance qualité fiable

Nos équipes et logiciels d'assurance qualité veillent à ce que toutes les normes soient respectées ou dépassées à tout moment. Les agents sont contrôlés et formés pour offrir le meilleur service à la clientèle possible.

un groupe d'étudiants traversant un grand couloir Gestion des inscriptions

L'avantage AnswerNet

Notre gamme complète de services et de solutions de communication va bien au-delà de ce que les fournisseurs traditionnels de solutions d'inscription peuvent offrir.

Nous avons l'avantage - et c'est un avantage qui est conçu pour bénéficier à votre institution, votre personnel et vos étudiants.

Quel est notre avantage ? C'est notre capacité à fournir presque toutes les solutions de communication ou les services d'assistance dont vous pouvez avoir besoin - de la gestion des inscriptions aux alertes de sécurité sur le campus et à la gestion des installations - le tout avec un seul fournisseur et un seul point de contact.

un groupe d'étudiants traversant un grand couloir Gestion des inscriptions

L'avantage AnswerNet

Notre gamme complète de services et de solutions de communication va bien au-delà de ce que les fournisseurs traditionnels de solutions d'inscription peuvent offrir.

Nous avons l'avantage - et c'est un avantage qui est conçu pour bénéficier à votre institution, votre personnel et vos étudiants.

Quel est notre avantage ? C'est notre capacité à fournir presque toutes les solutions de communication ou les services d'assistance dont vous pouvez avoir besoin - de la gestion des inscriptions aux alertes de sécurité sur le campus et à la gestion des installations - le tout avec un seul fournisseur et un seul point de contact.

Insigne AICPA SOC 2

Certification SOC 2

AnswerNet Education Services, une division d'AnswerNet dédiée à l'industrie de l'enseignement supérieur, a terminé avec succès l'audit Service Organization Control (SOC) 2 Type II par I.S. Partners. I.S. Partners est un cabinet d'experts-comptables mondialement reconnu qui fournit des audits SOC et des services d'assurance informatique dans tout le pays.

Insigne AICPA SOC 2

Certification SOC 2

AnswerNet Education Services, une division d'AnswerNet dédiée à l'industrie de l'enseignement supérieur, a terminé avec succès l'audit Service Organization Control (SOC) 2 Type II par I.S. Partners. I.S. Partners est un cabinet d'experts-comptables mondialement reconnu qui fournit des audits SOC et des services d'assurance informatique dans tout le pays.

Qu'est-ce que le SOC 2 ?

L'audit SOC 2 est conçu pour garantir aux clients existants et potentiels et aux autres parties prenantes qu'AnswerNet Education Services adhère aux normes établies par l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) en matière de sécurité des données.

L'examen SOC 2 repose sur la conception et l'exploitation par l'organisme de services de ses contrôles pour répondre aux principes des services de confiance, à savoir la sécurité, la disponibilité, l'intégrité du traitement, la confidentialité et la vie privée. I.S. Partners a examiné AnswerNet Education Services pour une période allant jusqu'en 2018 et a pu s'assurer que le système de solutions de relation client d'AnswerNet Education Services pour les solutions de centres d'appels entrants, sortants et automatisés était protégé.

Commencez à améliorer vos communications avec les étudiants dès aujourd'hui !

*   *
* Numéro de téléphone : (avec extension)
- - -
*   *
*   *
* Vous cherchez à externaliser vos appels entrants ou sortants ? (Sélectionnez une option)
Inbound   Outbound

Your Students. Their Dreams. Our Mission.

Call Center Support for Higher Education

AnswerNet Education Services is your single-source communications partner for admissions & enrollment, retention, financial aid, alumni relations, facilities management, and other student support services.

We work closely with colleges and universities to deliver comprehensive, scalable enrollment management solutions to
help reinforce their efforts to increase tuition revenue.

From initial inquiry through to graduation, our high-touch, student-centric outreach approach is designed to engage prospects at the peak of their interest, guide them through the matriculation
process, and once enrolled — provide ongoing support and encouragement throughout their academic journey.

Your Students. Their Dreams. Our Mission.

Call Center Support for Higher Education

answernet education services white logo

AnswerNet Education Services is your single-source communications partner for admissions and enrollment, retention, financial aid, alumni relations, and other student support services. We work closely with colleges and universities by delivering comprehensive, scalable enrollment management solutions to
help reinforce their efforts to increase tuition revenue.

From initial inquiry through graduation, our high-touch, student-centric outreach approach is designed to engage prospects at
the peak of their interest, guide them through the matriculation
process, and once enrolled — provide ongoing support and encouragement throughout their academic journey.

Relationships That Convert

Who We Are

The AnswerNet Difference is found in our core competency: we deliver student-centric services that drive increased student enrollment numbers for the colleges and higher education organizations that we serve.

We specialize in delivering recruitment, admissions/ enrollment, retention/
re-enrollment, and financial aid support for higher education clients. Additionally, we provide high-touch student support with an emphasis on the student experience and on providing a one-stop/one-touch student resolution. 

Our technology solutions integrate client-applications within a unified agent dashboard to provide performance analytics that help optimize individual and team contributions. The elements of our solutions are tailored to your unique needs and scale as those needs change.

FERPA
AICPA SOC 2 badge

Relationships That Convert

Who We Are

The AnswerNet difference is found in our core competency: we deliver student centric services that drive increased student enrollment and persistence numbers for the colleges and higher education organizations that we serve.

AnswerNet specializes in delivering recruitment, admissions/enrollment, retention/re-enrollment, and financial aid support for higher education clients.  We provide high-touch student support with an emphasis on the student experience and on providing a one-stop/one-touch student resolution. Our student support center is staffed with individuals who literally have decades of experience in higher education.  Team members who have chosen to work with us are passionate about the impact higher education can have on the students, their families, and their lives.  We get Higher Education!

Our technology solutions integrate client-applications within a unified agent dashboard to provide performance analytics that help optimize individual and team contributions.  The elements of our solutions are tailored to your unique needs and designed to scale and evolve as those needs change.

Education Support Services

Enrollment Management

Student Retention

As your “Enrollment Ambassadors,” we’re committed to optimizing your efforts by engaging with your applicants at the peak of their interest. Our specialists are highly skilled with enrollment procedures – from fielding calls & providing comprehensive advising, to delivering detailed & actionable information to help enrollees move swiftly through the process. 

Sometimes your students need extra help staying focused or motivated. Others may be falling behind academically and need assistance with finding campus tutors or other student support services you offer. Utilizing strategically timed touchpoints and activity performance-based markers, our specialists are specially trained to handle all of these scenarios.

Financial Aid Support

Other Services

The financial aid process can be overwhelming – not only for your students, but also for your staff who need support ensuring all calls and questions are answered quickly and accurately. Our specialists experts in managing heavy call volumes and can answer all Tier 1 level questions as well.

We aren’t just limited to enrollment and financial aid support. At AnswerNet Education Services, we’ll do whatever it takes to make sure your institution succeeds in all areas, including emergency alerts, compliance hotlines, facilities management, alumni services, technical support, and more.

Education Services

Explore some of the services we offer in our education division.

sales icon agent in headset

Enrollment Management

As your “Enrollment Ambassadors,” we are committed to optimizing your admission efforts by engaging with your applicants at the peak of their interest. Our specialists are highly skilled with enrollment procedures – from fielding calls and providing comprehensive advising, to delivering detailed and actionable information that helps your enrollees move swiftly through the process. 

green icon with user with circular arrows

Student Retention

Sometimes your students need extra help staying focused or motivated. Others may be falling behind academically and need assistance with finding campus tutors or your other student support services. Utilizing strategically timed touchpoints and activity performance-based markers, our specialists are trained to handle all of these scenarios.

green icon with dollar sign and graduation cap

Financial Aid Support

The financial aid process can be overwhelming – both for your students who need help overcoming their financial barriers, as well as your staff, who need support with ensuring calls and questions are answered quickly and efficiently. Our specialists are expertly qualified to manage heavy call volume and answer all Tier 1 level questions.

Other Solutions

The solutions provided by AnswerNet Education Services doesn’t end with enrollment and financial aid. We’ll do whatever it takes to make sure your institution succeeds in all areas – such as emergency alerts, compliance hotlines, facilities management, alumni services, and technical support.

How You Benefit

We judge our own success by how effectively we help our clients – from streamlining internal processes and providing staff support, to delivering knowledgeable, high-touch outreach to current and prospective students.

As our partner, you can expect...

  • A full-service solution designed to meet your recruitment & retention goals
  • Support specialists with decades of higher education experience
  • The technical ability to protect your brand & reputation
  • Customized, tailored services to evolve with you
  • A compassionate, high-touch approach to student engagement

Led by a team of academic and enrollment professionals, we understand the challenges involved with growing your enrollment and improving student outcomes. That’s why we’re ready to collaborate with your team to help keep your students connected, motivated and engaged – from pre-admissions, to enrollment and beyond.

How You Benefit

We judge our own success by how effectively we help our clients – from streamlining internal processes and providing staff support – to delivering knowledgeable, high-touch outreach to current and prospective students.

As our partner, you can expect...

  • A full-service solution designed to meet your recruitment and retention goals
  • Support specialists with decades of higher education experience
  • The technical ability to protect your brand and reputation
  • Customized, tailored services to evolve with you
  • A compassionate, high-touch approach to student engagements

Led by a team of academic and enrollment professionals, we understand the challenges involved with growing your enrollment and improving student outcomes. That’s why we’re ready to collaborate with your team to help keep your students connected, motivated and engaged – from pre-admissions, to enrollment and beyond.

Case Studies

Learn what we’ve done for institutions just like yours.

White Papers

Discover what we’ve learned along the way with our white papers.

Education at a Glance

Professional Agents

Our agents pride themselves on being an extension of your business and undergo thorough training on contact center etiquette.

24/7 Coverage

Agents are available around the clock to answer your students’ calls. Whether it’s peak call time or after-hours, we have you covered!

Cost-Effective Options

Whether you’re a large university or a smaller community college, AnswerNet Education has cost-effective plans to fit any budget.

Flexible Solutions

Our solutions scale up or down depending on your size and your needs. It’s this flexibility that allows AnswerNet to ramp-up quickly and adapt to last-minute program changes.

Reliable Quality Assurance

Our QA teams & software ensure that all standards are met or exceeded at all times. Agents are monitored and trained to deliver only the finest customer service.

a group of students walking through a large hallway Enrollment Management

The AnswerNet Advantage

Our full suite of communication services and solutions goes far beyond what traditional enrollment solution providers can offer.

We have the advantage – and it’s one that is designed to benefit your institution, your staff, and your students.

What is our advantage? It’s our ability to deliver nearly every communication solution or support service you may need – from enrollment management, to campus safety alerts and facilities management – all from one provider and a single point of contact.

a group of students walking through a large hallway Enrollment Management

The AnswerNet Advantage

Our full suite of communication services and solutions goes far beyond what traditional enrollment solution providers can offer.

We have the advantage – and it’s one that is designed to benefit your institution, your staff, and your students.

What is our advantage? It’s our ability to deliver nearly every communication solution or support service you may need – from enrollment management, to campus safety alerts and facilities management – all from one provider and a single point of contact.

AICPA SOC 2 badge

SOC 2 Certification

AnswerNet Education Services, a division of AnswerNet dedicated to the higher education industry, has successfully completed the Service Organization Control (SOC) 2 Type II audit by I.S. Partners. I.S. Partners is a globally recognized CPA firm that provides SOC audits and IT assurance services nationwide.

AICPA SOC 2 badge

SOC 2 Certification

AnswerNet Education Services, a division of AnswerNet dedicated to the higher education industry, has successfully completed the Service Organization Control (SOC) 2 Type II audit by I.S. Partners. I.S. Partners is a globally recognized CPA firm that provides SOC audits and IT assurance services nationwide.

What is SOC 2?

The SOC 2 audit is designed to assure existing and prospective clients and other stakeholders that AnswerNet Education Services adheres to the standards set by the American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) regarding data security.

The SOC 2 examination relies on the service organization designing and operating their controls to meet the Trust Services Principles of Security, Availability, Processing Integrity, Confidentiality, and Privacy. I.S. Partners examined AnswerNet Education Services for a period through 2018 and was able to assure AnswerNet Education Services’ customer relationship solutions system for inbound, outbound, and automated call center solutions were protected.

Start enhancing your student communications today!

*   *
* Phone Number: (w/ extension)
- - -
*   *
*   *
* Are you looking to outsource your incoming calls or outgoing calls? (Select One)
Inbound   Outbound