cadeaux - femme avec un pull-over tenant un cadeau devant un arbre

5 façons particulières de remercier vos clients pendant les fêtes de fin d'année

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et c'est le moment de prendre vos décisions sur les cadeaux à offrir à vos clients. Se souvenir de ses clients pendant les fêtes est une façon d'exprimer sa gratitude envers eux et de renforcer vos relations.

En retour, vos clients pourraient être plus enclins à dépenser plus d'argent avec votre entreprise dans l'année à venir. Faites vibrer la corde sensible de vos clients et visez une expérience émotionnelle afin qu'ils n'aient pas l'impression qu'il s'agit d'une vente de plus.

N'oubliez pas :

  • Tout le monde ne fête pas Noël, alors optez pour des cartes de vacances plus génériques.
  • Les adresses changent ; assurez-vous d'avoir l'adresse la plus récente de vos clients.
  • Commandez des cartes personnalisées à temps pour pouvoir les adresser et les expédier avant le 1er janvier 2023.
  • S'il est trop tard pour obtenir vos cartes de vacances, pensez à commander Cartes de célébration du Nouvel An.

5 façons de remercier les clients

Envisagez l'une de ces cinq stratégies uniques et abordables pour exprimer votre reconnaissance envers vos clients pendant la période des fêtes.

Envoyez une carte de remerciement

Écrire une note pour exprimer votre gratitude pour l'achat de vos produits ou services pendant la période des fêtes est une façon significative de démontrer votre appréciation de leur activité. Incluez la note dans les achats effectués pendant la période des fêtes ou envoyez même un message aux consommateurs fidèles avec une offre spéciale les invitant à revenir dans la nouvelle année.

Si la période des fêtes est trop avancée et que vous vous rendez compte que vous n'avez pas le temps d'envoyer une carte de remerciement, envoyez plutôt un courriel personnalisé.

Offrezdes cartes-cadeaux

Une autre façon simple de montrer votre reconnaissance est d'offrir des cartes-cadeaux. cartes-cadeaux. Si votre entreprise vend des produits, vous pouvez offrir à vos clients des cartes-cadeaux pour votre magasin en pensant qu'ils vous apporteront plus d'affaires à l'avenir. Donnez à votre entreprise encore plus de visibilité si vous offrez des cartes-cadeaux via les médias sociaux. Cela permettra de mieux faire connaître votre entreprise et d'attirer de nouveaux clients. C'est une situation gagnant-gagnant pour vous et vos clients.

Produit, service ou mise à niveau gratuits

Qui n'aime pas les cadeaux ? Montrez votre gratitude en offrant quelque chose pour dire merci et ne pas casser le compte bancaire de votre entreprise. Que votre entreprise vende des produits ou des services, elle pourrait offrir une mise à niveau mensuelle gratuite d'un service que votre client a déjà acheté.

Coupons ou offre spéciale

Si vous ne pouvez pas offrir un cadeau physique à vos clients, les coupons et les offres spéciales peuvent être votre meilleure option. Des coupons tels que "achetez-en un, obtenez-en un gratuitement", "25% de réduction pour tout achat" ou "15 dollars de réduction pour toute dépense supérieure à 50 dollars" sont des moyens simples de fidéliser les clients.

Un cadeau gratuit pour tout achat

Puisque c'est la saison des cadeaux, pensez à offrir à votre client un cadeau gratuit pour tout achat. Votre cadeau n'a pas besoin d'être cher pour faire une impression durable. Ce simple geste permettra à vos clients de se sentir appréciés par votre entreprise. Les articles de marque, tels que les échantillons, constituent d'excellents cadeaux pour les fêtes de fin d'année.

Si les produits de marque ne sont pas dans votre budget cette saison, offrez des bonbons ou des biscuits à la caisse de votre magasin ou incluez une liste de contrôle PDF gratuite à télécharger lors du passage à la caisse en ligne.

Le cadeau parfait pour VOTRE entreprise

Une fois que vous vous êtes occupé des cadeaux à vos clients pour la saison, vous devez acheter le bon cadeau pour votre entreprise. Et c'est le cadeau qui continue à donner à votre entreprise tout au long de l'année ! AnswerNet a une variété d'options qui amélioreront le succès de votre entreprise en 2023 et au-delà !

Nous offrons des services personnalisés entrant, sortants, services de réponse téléphonique et bien plus encore. Vous constaterez que nous faisons affaire avec un nombre illimité d'industries. N'attendez pas quand vous pouvez avoir votre cadeau prêt pour les vacances !

gifts - woman with sweater holding gift in front of tree

5 Special Ways to Say Thanks to Your Clients This Holiday Season

The holidays are fast approaching and now is the time to make your decisions on gifts for your customers. Remembering your clients during the holidays is a way to express gratitude for your customers and enhance your relationships.

In return, your customers might be more likely to spend more money with your company in the coming year. Tug at your customers’ heartstrings and aim for an emotionally driven experience so they won’t feel this is like another sell.

Keep in mind:

  • Not everyone celebrates Christmas, so go for more generic holiday cards.
  • Addresses change; make sure you have your customers’ most current address.
  • Order custom cards in time to address and ship to arrive before Jan. 1, 2023.
  • If it’s too late to get your holiday cards, consider ordering New Year celebration cards.

5 Ways to Thank Clients

Consider any of these five unique and affordable strategies to express customer appreciation this holiday season.

Send a Thank-You Card

Write a note to express gratitude for purchasing your products or services during the holiday season is a meaningful way to demonstrate your appreciation for their business. Include the note in purchases during the holiday season or even send a message to loyal consumers with a special offer to come back in the new year.

If you get too far into the holiday season and realize you don’t have time to send a thank-you card, send a personalized email instead.

Give Away Gift Cards

Another easy way to show your appreciation is by offering gift cards. If your company sells products, you can give customers gift cards to your store with the thought they will bring more business in the future. Give your company even more exposure when your gift card giveaways are done via social media. This will increase awareness about your business and bring in new customers. It’s a win-win for you and your customers.

Free Product, Service, or Upgrade

Who doesn’t love freebies? Show your gratitude by offering something to say thank you and not break your business bank account. Whether your company sells products or services, your business could give a free monthly upgrade to a service your customer has already bought.

Coupons or a Special Offer

If you can’t offer a physical gift to your customers, coupons and special offers could be your best option. Coupons such as “buy one, get one free,” “25% off with any purchase,” or “$15 off when you spend over $50” are simple ways to keep customers coming back.

A Free Gift with Purchases

Since it is the gift-giving season, consider giving your customer a free gift with their purchase. Your gift doesn’t have to be expensive to make a lasting impression. The simple thought will ensure your customers feel like a valued part of your business. Branded items such as sample-size products make great free gifts for the holiday season.

If branded products aren’t in your budget this season, offer candy or cookies at the register of your brick-and-mortar store or include a free PDF checklist download during online checkout.

The Perfect Gift for YOUR Business

Once you have the gifts to your clients taken care of for the season, you need to purchase the right gift for your business. And that’s the gift that keeps on giving to your business all year long! AnswerNet has a variety of options that will enhance the success of your business in 2023 and beyond!

We offer customized inbound, outbound, answering services and so much more. You’ll find we do business with an unlimited number of industries. Don’t wait when you can have your gift ready by the holidays!