fbpx

Accueil > Blog

AnswerNet TPV sécurisera votre entreprise, c'est garanti

Sécurise votre entreprise, c'est garanti - AnswerNet TPV

Nous dépendons des gens qui nous entourent. Lorsque nous sommes dans le besoin, nous devons comprendre que nos amis, nos professionnels et nos communautés ne se contenteront pas de nous protéger, mais qu'ils nous fourniront l'équipement nécessaire pour nous protéger nous-mêmes.

Les clients dans le besoin se sont appuyés sur AnswerNet pour fournir des services de vérification par une tierce partie (VPT) depuis des décennies, ce qui explique pourquoi nous sommes devenus le plus grand fournisseur de VPT en Amérique du Nord. À ce jour, nous avons permis à nos clients d'atténuer les risques, d'accélérer les ventes et de s'engager dans la croissance en effectuant plus de 115 millions de vérifications

Pourquoi AnswerNet TPV ?

Une étude récente réalisée par Soha Systems a révélé qu'un énorme 63% de toutes les violations de données sont liées à un accès tiers défectueux. Aujourd'hui, nous allons vous expliquer quand vous pourriez avoir besoin d'un TPV AnswerNet, comment nous effectuons la vérification des tiers un cran au-dessus de la concurrence, et pourquoi un TPV AnswerNet est crucial pour la sécurité, la satisfaction et le succès de votre entreprise.

Quand nous avons besoin d'AnswerNet TPV

Le célèbre dramaturge George Bernard Shaw a dit un jour : "Le plus grand problème de la communication est l'illusion qu'elle a eu lieu". Malgré tous nos efforts, de simples malentendus peuvent se transformer en problèmes majeurs et parfois même en procédures formelles.

En documentant les termes et conditions des accords commerciaux, AnswerNet TPV clarifie, réconforte et résout avec bienveillance les conflits entre les entreprises et les clients.

Autres instances d'AnswerNet TPV

AnswerNet TPV confirme également les rendez-vous, vérifie les transactions et valide les informations relatives aux clients. En plus des ventes, nous allégeons la charge du processus de prêt pour garantir des prêts hypothécaires sûrs et aider la vérification des locataires par un tiers pour déceler les ambiguïtés dans les contrats de location.

Tous nos TPV sont dotés de représentants professionnels, de scripts conviviaux, d'enregistrements de vérification, d'une assurance qualité, de centres d'appels entrants, et bien plus encore. Lorsque vous vous inscrivez à un TPV d'AnswerNet, vous bénéficiez de la qualité AnswerNet, garantie.

La garantie TPV d'AnswerNet

AnswerNet TPV prospère sur trois fronts:

  • L'échelle : Nous avons combiné la puissance de quatre grands fournisseurs de TPV-PTV.com, VoiceLog, Calibrus et TrustedTPV - pour non seulement répondre à tous les besoins en matière de TPV, mais aussi les dépasser.
  • Systèmes : AnswerNet TPV est construit sur deux systèmes fonctionnant sur deux réseaux téléphoniques distincts, ce qui nous permet de maintenir nos services en ligne sans interruption 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Stockage : Nous stockons vos données dans AWSAWS, "l'environnement en nuage le plus complet, le plus sûr et le plus largement adopté au monde aujourd'hui". De plus, notre plateforme propriétaire FOCUS est l'étalon-or reconnu par l'industrie pour la sécurité des données.

Avantages imprévus d'AnswerNet TPV

AnswerNet TPV présente toute une série d'améliorations qui peuvent ne pas sembler évidentes, notamment

  • Processus internes : En identifiant les faiblesses de votre système, nous vous donnons également la possibilité d'éliminer les erreurs, d'atteindre les objectifs et d'accroître l'efficacité.
  • L'analyse des risques : En analysant les risques, nous créons également un plan de gestion des risques qui réduit les risques actuels, gère les risques futurs et identifie des opportunités de croissance sûres.
  • Exactitude des données : Lorsque nous consultons vos données, nous utilisons également notre objectivité en tant que source externe pour analyser les chiffres, simplifier les conclusions et présenter des solutions pour l'avenir.

Renforcer la sécurité avec AnswerNet TPV

L'étape critique de la fourniture de services de vérification par une tierce partie peut être atteinte et dépassée grâce à l'expertise d'AnswerNet. Nous avons fait des recherches, rassemblé des experts et mis en place l'infrastructure nécessaire pour être la plateforme de vérification par des tiers la plus sûre disponible aujourd'hui.

Si vous souhaitez renforcer votre sécurité et stimuler votre activité grâce à un service de VPT auquel vous pouvez faire confiance, contactez-nous ici ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour prendre contact.

Will Secure Your Business, Guaranteed - AnswerNet TPV

AnswerNet TPV Will Secure Your Business, Guaranteed

We depend on the people around us. When we’re in need, we must understand that our friends, professionals, and communities will not only protect us but provide us the equipment to protect ourselves.

Customers in need have leaned on AnswerNet to provide third-party verification (TPV) services for decades, which is why we’ve become the largest TPV provider in North America. To date, we’ve empowered our clients to mitigate risk, accelerate sales, and embrace growth by performing over 115 million verifications

Why AnswerNet TPV?

A recent study by Soha Systems found that a whopping 63% of all data breaches are linked to faulty third-party access. Today, we’re going to share when you might need an AnswerNet TPV, how we perform third-party verification a notch above the competition, and why an AnswerNet TPV is crucial to your business’ security, satisfaction, and success.

When We Need AnswerNet TPV

Esteemed playwright George Bernard Shaw once said, “The single biggest problem in communication is the illusion that it has taken place.” Despite our best efforts, simple misunderstandings can spiral into major problems and sometimes even formal proceedings.

By documenting the terms and conditions of business agreements, AnswerNet TPV clarifies, comforts, and kindly resolves conflict between companies and customers.

Other Instances of AnswerNet TPV

AnswerNet TPV also confirms appointments, verifies transactions, and validates customer information. In addition to sales, we ease the burden of the loan process to ensure safe mortgages and aid tenant third-party verification to uncover ambiguities in leasing agreements.

All our TPVs feature professional representatives, customer-friendly scripts, verification recordings, quality assurance, inbound call centers, and more. When you sign on for an AnswerNet TPV, you’re getting AnswerNet quality, guaranteed.

The AnswerNet TPV Guarantee

AnswerNet TPV thrives on three fronts:

  • Scale: We’ve combined the power of four top TPV providers—TPV.com, VoiceLog, Calibrus, and TrustedTPV—to not only match but exceed any TPV needs.
  • Systems: AnswerNet TPV is built on two systems running off of two separate phone networks, which is how we keep our services online without interruption 24/7.
  • Storage: We store your data in AWS, “the world’s most comprehensive, secure, and broadly adopted cloud environment available today.” Moreover, our proprietary FOCUS platform is the industry-recognized gold standard for data safety.

Unforeseen Benefits of AnswerNet TPV

AnswerNet TPV presents an entire range of improvements that may not seem obvious, including:

  • Internal processes: As we identify weaknesses in your system, we also give you room to smooth out errors, meet objectives, and increase efficiency.
  • Risk analysis: As we analyze risk, we also create a risk management plan that reduces current risk, stems future risk, and identifies safe growth opportunities.
  • Data accuracy: As we view your data, we also use our objectivity as an external source to crunch numbers, simplify takeaways, and present solutions for the future.

Boost Security with AnswerNet TPV

The critical step of providing third-party verification services can be met and exceeded with AnswerNet expertise. We’ve done the research, gathered the experts, and assembled the infrastructure to be the most secure third-party verification platform available today.

If you want to bolster your security and boost your business through a TPV service you can trust, reach out here or click the button below to get in contact.