Le registre des numéros de télécommunication exclus ; réponse à quatre questions courantes

Qu'est-ce que la Registre national de numéros de télécommunication exclus (DNC) ?

Le site Registre national des numéros de télécommunication exclus a été créé en 2003 dans le but d'offrir aux consommateurs américains la possibilité de limiter le nombre d'appels commerciaux qu'ils reçoivent. Ce registre s'applique uniquement aux téléphones résidentiels et personnels, et non aux numéros de téléphone professionnels.

Qu'est-ce qu'un numéro SAN ?

Un numéro de compte d'abonnement (SAN) enregistre votre entreprise en tant que télévendeur. Le SAN permet à votre entreprise d'accéder aux personnes qui ont choisi de ne pas recevoir d'appels de télémarketing, de sorte que ces enregistrements peuvent être retirés de vos listes d'appels, ce qui permet à votre entreprise de rester en conformité (et sans amende !) avec les organismes de réglementation gouvernementaux qui supervisent les campagnes de télémarketing. 

Que faire si je ne reçois pas de numéro SAN ?

Les implications de ne pas obtenir un numéro SAN sont nombreuses, notamment le fait que des centres d'appels sortants réputés, comme AnswerNet, ne travailleront pas avec vous. De plus, si votre entreprise appelle le téléphone résidentiel d'une personne avec laquelle vous n'avez PAS fait affaire depuis au moins 18 mois, et que cette personne figure sur la liste DNC depuis 32 jours, vous pouvez être condamné à une amende par cas.

Comment obtenir un SAN pour la première fois?

Vous pouvez obtenir un numéro SAN à l'adresse suivante https://telemarketing.donotcall.gov/

AnswerNet est là pour vous guider dans le processus des centres d'appels sortants en vous fournissant une large gamme de services et d'options technologiques pour s'adapter à tout modèle d'entreprise. Nous contacter Contactez dès aujourd'hui l'un de nos experts qui vous guidera à travers les nombreuses options disponibles pour vous assurer que vous avez le programme exact pour vos besoins.

Pour une liste complète des acronymes de la terminologie des centres d'appels, cliquez ici.

Do Not call Registry Common Questions

The Do Not Call Registry; 4 Common Questions Answered

What is the National Do Not Call (DNC) Registry?

The National Do Not Call Registry was created in 2003 for the purpose of offering American consumers the option to limit the number of sales calls they receive. This registry applies only to residential and personal telephones, not to business telephone numbers.

What is a SAN number?

A Subscription Account Number (SAN) registers your company as a telemarketer. The SAN allows your company access to those who have chosen not to receive telemarketing calls so that those records can be removed from your calling lists, keeping your company compliant (and fine-free!) with government regulatory bodies who supervise telemarketing campaigns. 

What if I don’t get a SAN number?

The implications of not obtaining a SAN number are many, not the least of which is that reputable outbound call centers, like AnswerNet, will not work with you. Plus, if your business calls the residential telephone of someone whom you have NOT done business with for a minimum of 18 months, and that person has been on the DNC list for 32 days, you can be fined per instance.

How do I obtain a SAN for the first time?

You can obtain a SAN Number at https://telemarketing.donotcall.gov/

AnswerNet is here to guide you through the outbound call center process providing you with a wide range of service and technology options to fit any business model. Contact us today to speak with one of our experts who will walk you through the many options to choose from to assure you have the exact program for your needs.

For a comprehensive list of call center terminology acronyms, click here.